Dis moi puis-je proposer mes créations en téléchargement sur le LEX ou est-ce réservé aux membres de groupes (Blam, BSC...)
Il y a un sous forum reservé a ce sujet,
iciBon visiblement il est pas actif encore, mais le principe est que tu attacheras ton plugin/mod dans le thread. Suivant la qualité de tes plugins, le retour des utilisateurs etc, etc, tu auras le droit au bout de 3 ou 5 creations d'uploader sur le LEX ( enfin si je me souviens bien )
Et sans vouloir abuser de ta bonté, tu me résumer et m'expliquer rapidement le fonctionnement de ton dernier programme SC4 DATPACKER s'il te plaît ?
En gros ca va regarder les sous repertoires de ton repertoire Mes Docs\plugins et faire pour chacun de ces sous repertoire un enorme fichier DAT
Une fois fait, tu deplaces tous les sous repertoires sauf 'Plugins_compressed' hors de ton repertoire Plugins, et tu lances le jeu
note => tu gardes les fichiers a la racine de plugins
SC4 charge plus vite parce que:
il n'a plus que quelque fichiers à ouvrir ( genre 70 au lieu de 8000 dans mon cas )
Il n'y a plus de doublon de fichier/data au niveau d'un sous repertoire
SC4 ne crash plus ( a part le bug GLR / lot TE ) parce que:
visiblement le bug etait lié à un trop grand nombre de fichier ouvert en meme temps
Si tu fais du Lot Editor, je conseille de ne rien cocher quand tu lances DatPacker, si tu fais pas de LE, coche 'Only Usefull TGI'