• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Recherche de deux packs

Started by amerone, August 09, 2008, 11:56:29 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

amerone

Salut à tous et merci encore à ceux qui m'ont aidé à débuter la reconstruction de mon répertoire plugins !

Je me permet de revenir vers vous car je recherche deux packs de lots sur lesquels je n'arrive pas à mettre la main içi ou sur le STEX.

Je m'excuse d'avance car je ne connais pas le nom exact de ce que je cherche alors je vais essayer de les décrire le plus précisément possible... sachant qu'à mon avis ce sont des "trucs" connus et très répandu.

1) le premier comprend une dizaine de lots. C'est un pack de type trail ou cycleway, avec une piste couleur asphalte sur un fond fait du vert traditionnel des lots parcs Maxis (ou par exemple du pack Golf de Joerg). Ces lots se trouvaient dans le répertoire des transports. J'ai bien téléchargé le pack SFBT qui reprend exactement les mêmes textures, mais il manque à celui-ci deux lots que je trouvais dans le pack que j'avais et que je recherche ; un avec des parkings, et l'autre qui permettait de connecter directement la piste asphalte à une vraie rue/route.

Merci d'avance à quiconque connait le nom de ce pack, sait où le trouver, ou bien qui sait où je peux dégotter les deux seuls lots qui m'intéresse !

2) le second est un pack de type parc, qui comprend des lots avec ou sans clôture (fence), et des clôtures avec ou sans arbre. Les arbres bordant les clôtures étaient petits et très verts, je les apparenterais IRL à des thuyas. L'intérêt de ce pack réside davantage pour moi dans la présence de lots diagonaux, toujours avec ou sans clôture et arbres, qui ont un côté en texture verte basique, et l'autre en texture "verdâtre", la même qui borde les routes, souvent qualifiée de "low wealth" parc texture, comme par exemple dans le cycleway pack de shadow_assassin sur ST.
Ces lots sont parmi les rares à permettre de faire bien coller les textures des différents lots avec celles bordant les routes... et je ne sais quasiment pas jouer sans eux :!

Voilà, j'espère que vous avez compris les deux packs que je recherche, si vous ne comprenez pas bien, j'essaierais de préciser, notamment en mettant des screenshots des textures.

Merci d'avance à toute bonne âme !




BarbyW

Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

Simpson

Je crois que ce que tu demande est de jéronij
My new city is now here
The région of Kaikoura

Teaser of Lopsas[+ How did I do it?]:Lopsas

amerone

Merci beaucoup BarbyW, pour "Trail Park Kit - Tarmac Version by Jeronij", tu as visé juste c'est bien celui-là que je cherchais !

Pour le second, je crains que ce que je recherchais était la première version aujourd'hui plus dispo. En fait, ce que je voulais c'est exactement ce "JRJ Park Fences Revised" sauf que les arbres n'étaient pas ceux-là, mais exactement les mêmes que ceux visibles sur le lot de connexion à la route du Trail Park Kit Tarmac Version de Jeronij....

Le "JRJ Park Fences Revised" me sera quand même utile alors merci de ce lien ! Mais si quelqu'un sait où trouver la version avec les autres arbres, je suis preneur ! Si cette version n'est plus disponible et que vous l'avez encore, hésitez pas à me contacter par PM pour organiser un échange via msn par exemple ...

merci encore, bonne soirée à tous



amerone

Autant pour moi ! L'image était trompeuse car on ne voyait pas bien les petits arbres, mais après installation et test, les arbres sont bien là ; c'est bien "JRJ Park Fences Revised" que je cherchais !

Merci beaucoup !!

BarbyW

De rien, amerone. Je suis contente que tu as ceux que tu cherchais.
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original