• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Probleme avec le Rural wall

Started by Comte de Frontenac, July 28, 2008, 05:50:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Comte de Frontenac

Bonsoir à vous tous, je crois bien que quelques personnes de ToutSimCity doivent me reconnaître, eh bien, j'ai eu l'aimable idée de me joindre à SC4D. Même si je ne comprend que peu l'anglais, j'essayerais de me débrouiller à lire ou à traduire tout ceci en français ou en anglais. Bref... assez parlez, je viens parlez d'un problème au niveau des rurales walls street résidence, qui, ne s'affiche pas comme je vois généralement dans vos villes que vous faites. Pourtant, j'ai téléchargé la dépendance et ça ne fonctionne pas plus. Je vous explique qu'est-ce qui fait. Dès que je met un mur (n'importe-où), que ce soit sur une falaise ou peu importe, il m'apparaît de l'herbe, du gazon, pas de texture de brique ou de pierre, mais du gazon vert. Je me suis pourtant dit, mais ce n'est pas ma carte graphique GForce 8600 PCI Express qui ferait ça, elle est trop récente et puissante pour pas quelle affiche toute sur le jeu. Alors je vous laisse songer. Même que je peux vous affichez ceci qui vous aidera plus, en cita ceci de TSC :

Quote from: Comte de FrontenacJ'ai un problème d'affichage avec les murs, je n'y comprend pas pouquoi ils ne s'affichent pas :

Là, c'est les icônes pour les murs qui se trouvent dans le menu "parc" :



Et voilà quand j'ai possé le mur, ça affiche rien et seulement des plantes :



Pourtant j'ai installé ce mod et télécharger à partir de SimCity Devotion  :|

wouanagaine

En fait je pense que c'est les lots du haut de la falaise qui prennent la place ( meme si tu les vois pas )

Si tu bulldozes là où tu veux placer le rural wall, tu vas bulldozer les lots du dessus




New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Comte de Frontenac

Quote from: wouanagaine on July 29, 2008, 02:29:56 AM
En fait je pense que c'est les lots du haut de la falaise qui prennent la place ( meme si tu les vois pas )

Si tu bulldozes là où tu veux placer le rural wall, tu vas bulldozer les lots du dessus





En faite, ce n'est pas les lots du haut de la falaise qui prennent la place, mais même si j'enlèverais ces lots-là pour mettre le rural wall, ça ferait la même affaire.

wouanagaine

Et si tu as aucun lots autour de la falaise ca fait pareil ?

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Comte de Frontenac

Exactement la même chose. Je ne vois pas pourquoi ça ferait ça. Pourtant je l'ai réinstallé ce rural wall et il ne marchait pas plus.  &mmm

wouanagaine

si tu le poses à plat ? ( ie pas sur une falaise )

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Comte de Frontenac

C'est la même chose, que ce soit plat etc... il n'affichera rien comme texture.

wouanagaine


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Comte de Frontenac

Mhum.... pas toute les proparcks.

sauron620

Quand j'ai ce problème, je fais bouger le mur dans tous les sens rapidement et je peux le plopper! ;) quand à savoir si ça marchera ici...mais ça vaut la peine d'essayer  :)

Comte de Frontenac

Ça marche ! J'ai installé toute les parcks de Jeroni et ça fonctionne.