• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Nouvel arrivant français sur simcity devotion

Started by Shanti, January 16, 2008, 06:26:27 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

BarbyW

@Shanti - ne telecharges pas des lots BSC de la site de Pegasus pcq'ils ont ete renouveler et poster sur le LEX. Il y avait des problems sur la site en 2007 et certains de les zips sont abimer.
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

Shanti

Trop tard, j'ai téléchargé :
BSC essentials
BSC MEGA PropPack CP Vol01
BSC MEGA Props SG Vol 01
BSC Spa Essentials
BSC Texture vol 1 ....

je me suis procuré aussi :
CPT No8 Tree Models Part One
CPT No9 Tree Models Part Two
Porkie Props Vol1
SFBT Essentials
JRJ Streets side Mod
MUROS PIEDRA
Christmas Dev Pack

Est ce que ceux là sont bons ?

wouanagaine

Le mieux est de les reprendre sur le LEX (pour ceux qui y sont )

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

BarbyW

Shanti; si tu a telecharge:
BSC essentials
BSC MEGA PropPack CP Vol01
BSC MEGA Props SG Vol 01
BSC Spa Essentials
BSC Texture vol 1 ....
du PLEX il faut imperativement reprendre du LEX ici. Les fichiers du PLEX sont vieux et ont ete renouveller pour le LEX.
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

Shanti

#24
Ne vous inquiétez pas, j'ai tout pris ici sur le LEX :)

J'ai passé quelques heures sur ma ville hier. Elle fleurit bien ! 8000 habitants sur une péninsule, avec beaucoup de R §§§, et du CS §§. Elle me plait beaucoup. J'aimerais changer mes côtes, et installer des quais pour se promener, ainsi qu'un viaduc au dessus d'une voie rapide très encaissée. Je vais tenter de m'en sortir seul, mais si j'ai un problème je vous demanderais peut être un petit coup de main.

Bonne journée la France !

PS: mon jeu bug un peu là, d'abors il est lent pour ma config (AMD 2GhZ, 1Go RAM), mais surtout il y a des bug d'affichage, par exemple lorsque je navigue sur ma carte, certains détails restent figés, les bords de certains menus restent une fois le menu fermé, etc.. Y a t il un patch contre ça ?

wouanagaine


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Shanti

J'aurai bien aimé, mais là je suis au boulot, je vous envoie 2 ou 3 screen shots demain :)

Sinon je ne trouve pas de jolis "sea walls", est-ce que vous savez où je peux en trouver ?
Je suis aussi à la recherche de tutoriaux détaillés sur la façon de construire les ponts, les tunnels, les connections. En gros un bon tutorial sur les infrastructures de transport. Existe-t-il une sorte de "bible" à laquelle se référer ?

wouanagaine

pour les seawall, je pense que ceux de Marrast devraient le faire
http://www.sc4devotion.com/csxlex/lex_filedesc.php?lotGET=1177

Pour les tuto, j'ai pas de liens sous la main

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Shanti


Shanti

voila donc je vous envoie quelques photos.

Mon bug d'affichage (photo 01)
Je voudrais qu'un viaduc routier traverse le petit canyon, mais je n'y arrive pas (photo 02)
Petite photo en bonus du centre ville (photo 03)

PHOTO 01



PHOTO 02



PHOTO 03

De plus, autre problème, le jeu plante sans prévenir. Ca n'arrivais pas avant. Est-ce que c'est dû aux add ons ?

Une_ame

Un autre site que j'aime bien car les BATs sont de super qualité : http://chilitomato.net/bat.html.

Beaucoup de gratte-ciels, donc a priori, pas un site pour toi mais comme j'avais fais la liste des autres dans les messages précédents, autant qu'elle soit complete :P!!

En plus, ce sont de tres bons BATs.
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Shanti

Ok merci

est-ce que tu sais pourquoi le jeu plante d'un coup comme ça ? Il tire trop sur la mémoire vive, ou bien c'est les add ons qui le font planter ? C'est super ennuyeux je ne peux plus jouer plus de 15 minutes....

Une_ame

Shanti,

mon experience personnelle me ferait plutôt penser à un manque de mémoire vive, j'avais le même problème jusqu'au môment oú j'ai rajouté une barette de mémoire vive et une carte graphique (+ sa mémoire vive) et depuis, plus de pb.

Mais bon, d'après ton 1er post, je pense que tu connais bien l'informatique et qu'il n'y a pas 2 bécanes pareilles.. %wrd.
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Shanti

Je pense que ma bécane est assez puissante. Je crois que ça vient en partie des addons. Je ne télécharge que ce que je veux vraiment, mais ça me fait déjà 250mo de données dans mon plug in folder.

Wouanagaine, je crois que ta créa, le DATPacker pourrais peut-être m'aider, mais je comprends pas exactement ce que c'est.


BarbyW

Je crois que c'est pas des plugins parce-que je joue avec presque 3Go de plugins et maintenant il ne me plante pas.
DatPacker est un logiciel qui nettoye et compresse les plugins pour mieux jouer. Je laisserais Wouanagaine de mieux expliquer pcq mon francais technique me manque $%Grinno$%
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

wouanagaine

DatPacker prend tout les fichiers de chacun des sous repertoires de plugins et les met en 1 seul fichier qui porte le meme nom que le sous repertoire en question dans 'plugin_compressed'

Une fois DatPacker executer, tu peux deplacer ( j'insiste sur deplacer )  tous les sous repertoire sauf 'plugin_compressed' hors de ton repertoire plugins

Le jeu se chargera bcp plus vite, tu auras moins de crash quand tu zoomes/dezoomes rapidement

Pour ton bug graphique, verifie que tu ai bien le dernier driver de ta carte graphique
Verifies aussi si en mode 'rendu logiciel' dans les optiosn graphque de sC4 tu as toujours le bug


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Shanti

Salut ! J'ai résolu pas mal de mes problèmes en cleanant un peu le répertoire plugins. Merci encore pour votre aide

Est-ce que vous sauriez où je peut trouver l'update de SC4 pour les effets de lumière la nuit sur les batiments customisés, autre que le site officiel ?

wouanagaine

Non et je ne pense pas que cela soit une demande valide
Priere de ne pas répondre donc

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Shanti


wouanagaine

Ah bon, alors pourquoi tu peux pas acceder au site officiel pour le récuperer ?


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4