• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

BAT - Y a pas de problemes , y a que des solutions

Started by wouanagaine, February 16, 2007, 06:21:48 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

swi21

Je ne vois sincèrement pas ce qui a causé cette erreur, mais je pense qu'elle est symptomatique. Tu as essayé de faire la même chose que je t'ai dit pour le problème d'avant? Et si oui, es-tu sûr d'avoir évité d'importer le TB2CameraHandle? Le BAT est beaucoup trop simple et basique pour avoir de tels problèmes.. Essaie comme ça et redémarre le programme entre deux pour assurer le tout  ;)

Antoine

Tu es genial  &apls j'ai essayé ça a marché  ()stsfd() merci encore d'aider un jeune padawan ^^

Antoine

J'ai encore un problème d'exportation  :'(


J'ai essayé ta technique mais là ça ne marche pas...

swi21

Mais dis voir, pourquoi tu ne centres pas tes BATs? celui-ci est clairement décentré! Je ne suis pas certain que ce soit le probleme, mais essaie.. Tu peux le faire en groupant ensemble tous les objets + les LODs et ensuite en cliquant sur le bouton droit de ta souris au dessus du bouton deplacement, et tu mets dans les coordonnées X,Y -> [0,0].

Je dois reflechir, mais je reste perplexe... Surtout si tu as fait ce que je t'ai dis avant.. Tu es sur de ne pas avoir mergé le TB2CAMERAHANDLE, n'est-ce pas?

Regarde un peu encore et si ça ne marche tjs pas, je vais y jetter un coup d'oeil.

Antoine

Mon problème est réglé ! Je sais pas si c'est en centrant le BAT ou tout simplement en redémarrant l'application. En tout cas merci de ta réponse !!

Antoine

Arf encore un problème moi  :'(

J'ai fait un commissariat sur le BAT. Je l'ai exporté une fois mais j'avais un problème de LODs sur le zoom 5 sur le toit. Je recommence en faisant merge et ce que tu m'avais dit de faire. voilà ce que ça donne

J'ai fini de l'exporter une deuxième fois

Là tout va bien



Mais toujour le même prob  :'(



PS : pas de moquerie sur le BAT ^^

swi21


wouanagaine

LE perds les pédales car il doit manquer des FSH pour ton BAT.
A mon avis va falloir refaire un rendu

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Antoine

J'ai mis deux heures pour l'exporter. Sur TSC Potsdam m'a dit de télécharger le fix sur simcity.com mais je ne trouve pas, le lien pour les textures donne sur un texte...

wouanagaine : c'est quoi les FSH ?

wouanagaine

c'est le format utilisé pour stocker les textures dans les fichiers de simcity
Si tu ouvres ton ficher SC4Model avec le reader, tu verras de FSH ( les textures ) et des S3D ( le model 3D ). Dans le S3D est stocker quelles textures utiliser a tel endroit etc...
Donc
soit il manque des textures
soit le S3D réference de mauvaise textures
Dans les 2 cas le fichier est corrompu.

Le texture fix ( a priori ca doit etre ca d'apres les symptomes ) ce trouve en bas a gauche de la page du telechargement du BAT
voici le lien direct http://simcity.ea.com/downloads/getfile_pri.php?filename=ModelNames.ms ( faut avoir enregistré ton jeu, mais si tu as le BAT c'est que tu as déja du le faire )






New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Antoine

C'est normal que je tombe sur ça quand je clique sur le lien ?



si oui je dois faire quoi ? Si non je dois faire quoi aussi ? ^^

wouanagaine

oui, faut sauver le fichier sous  C:\\gmax\gamepack\bat\scripts\ModeNames.ms  ( ca depend de la où tu as installer gmax )
ca doit ecraser la version plus ancienne qui est deja sur ton disque


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Antoine


lacoigne

salut les amis francophones. Lol antoine, je ne savais pas que tu postais ici. Certaines de tes questions, j'aurais pu repondre mais c'est mieu comme ça, cela va servir à d'autres.
Moi j'ai un probleme aussi mais je sais pas vraiment où en parler dans votre coin francophone.
J'ai exporté un bat mais maintenant je souhaiterais le mettre en SC$$$ loppable avec emploie et j'ai le reader, seul probleme, je n'y comprend rien et même avec le petit aide qui est avec c'est une horreur. Pouriez vous m'aider ou au pire, si vous connaissez un endroit où on traite déjà de ce probleme en "français"  s'il vous plais. Merci de vos reponses et à très bientôt.
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

wouanagaine

C'est une doc en français sur le reader que tu veux ou une doc sur comment faire un landmark avec jobs ?

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

lacoigne

#35
comment obtenir un landmark avec job stp en fait. Mais si il y a les deux cela peut me servir de toute façon.
Ps: Antoine c'est pour le bat louis vuitton, j'ai fait enfin les lumieres donc c'est pour le mettre en download, tu pouras changer ave celui que tu as si tu veux.
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

wouanagaine

on va essayer alors :)

tu crées ton desc avec PIM en drag&drop ton model dans la categorie landmark
tu quittes PIM et tu ouvres le fichier SC4Desc avec le reader

tu selectionnes l'examplar

tu vires les proprietes ( click droit dessus, del property )
Budget Item : * ( y en a 4 )
Landmark Effect
Mayor Effect

tu rajoutes les proprietes ( click droit, add property )
Purpose que tu set à 0x2 ( sevices )
Capacity Satisfied que tu set à 0x3110,nbrDeJobsCS$,0x3120,nbrDeJobsCS$$,0x3130,nbrDeJobsCS$$$
nbrDeJobsCS$,nbrDeJobsCS$$ et nbrDeJobsCS$$ doivent etre exprimés en hexa
Occupant Types que tu set à 0x3110,0x3120,0x3130
Worth que tu set a la meme valeur que celle du buldoze cost ( c'est la valeur qui sera prise en compte pour les impots )

tu changes les proprietes ( double clic sur la propriete )
Wealth que tu set a 0x3
Query exemplar GUID que tu set a 0xCA56783A
OccupantGroups que tu set a 0x150A,0x13130

Quand tu changes/sets une proprieté il y a 2 bouton apply a clicker

une fois les changements effectué tu fais click droit dans la liste du milieu
tu fais Reindex
tu fais Rebuild Directory File
tu sauves

tu ouvres LE, tu choisi un lot LM et tu places ton building et tu testes :)

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

lacoigne

#37
effectivement c'est pas gagné  &apls
Je vais tout de même essayer et te tiens au courant. Merci de ton aide.
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

lacoigne

c'est bon super, je te remerci j'ai essayé dans le jeux et ça fonctionne comme je le voulais. Par contre, quand j'ai clické dessu pour voir les jobs c'est bon, seul probleme est quand je l'ai quitté, il est revenu sous windows et coupé le jeux,  :'( que faire?
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

wouanagaine

tu peux attacher les fichiers nécessaires que je regarde j'ai pas d'idées à priori

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4