• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Charte SC4D

Started by wouanagaine, March 22, 2007, 04:13:27 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

wouanagaine

Ceci est une traduction ( au mieux ) des règles de SC4Devotion dont l'original peut être consulté ici

REGLES DU FORUM
Quote

  • Tous les joueurs de SimCity4 sont les bienvenus sur Sim City 4 Devotion, et sont invités à utiliser toutes les options du site. Cependant, des règles seront appliquées aux membres du cite. Lisez-les attentivement pour devenir un membre de SC4Devotion à part entière. Merci de votre compréhension
  • Veuillez ne pas ecrire en argot/SMS quand vous postez, mais de maniere polie et comprehensible
  • Soyez pertinent quand vous postez. Mieux vaut ne pas repondre, plutôt que répondre n'importe quoi
  • Ayez une demarche de critique constructive et indiquez vos suggestions pour ameliorer ce que vous critiquer. Si quelque chose n'est pas bien, nous devons l'ameliorer
  • Utilisez mais n'abusez pas des ressources du site. C'est un site gratuit entierement financer par jeronij. Les ressources financiaires du site sont limités et nous devons le garder le plus limpide et utile possible
  • Vous pouvez poster des images et des videos sans limitations de dimensions. Cependant ces fichiers devront etre hebergé sur un site exterieur. L'hebergement de fichier sur ce site est trés restreint. De plus nous conseillons ( mais ce n'est pas obligatoire ) de ne pas depasser le 1024 pixels en taille d'image ou de vidéos afin que le site s'affiche correctement dans les tailles d'écrans standard.
  • Les comportements insidieux seront poursuivis et neutralisés. Cela inclus : le spam, les posts injurieux, les posts d'aucune utilités ( pour ceux qui ne postent que pour augmenter leur nombre de posts ) etc... Ne perdez pas votre temps et ne faite pas perdre leurs temps aux autres membres
  • J'attire votre attention sur ceux qui voudraient discuter des aléas et des problèmes liés à d'autres sites SC4 : NE LE FAITES PAS. Cela, d'une part vous fait perdre votre temps et utilise la bande passante du site, et d'autre part c'est completement à l'opposé de l'esprit de groupe que nous attendons des membres de SC4D

Toute entorse à ces règles verra son auteur automatiquement banni à vie sans aucun préavis

la suite prochainement...
Comme vous pouvez le constater, je suis pas un traducteur hors pairs, et il doit y a avoir un paquet de fautes ( accent, accord, phrase sans aucun sens etc.. ).
Vu que je lock le topic, veuillez m'envoyer un PM pour que je corrige les plus grosses

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

wouanagaine

Rajout pour les signatures


Quote

  • Une exception pour la taille des images concerne celle de votre signature. Pour plusieurs raisons, dont le fait que vos signatures sont stockées directement sur le site, nous vous demandons d'avoir des images ne dépassant pas 300x50 pixels, et ne pesant pas plus de 100ko
  • Pour les mêmes raisons, une seule image par signature maximum est tolérée.



New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4