• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

SC4DatPacker - Service apres vente

Started by Pikatchoum, February 16, 2007, 04:49:04 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

wouanagaine

ca depend du nombre de fichiers que tu as, si tu en as plein, vaux mieux, et dans ce cas il faut faire un repertoire '0' pour qu'il soit charger en premier ( par ordre alphabetique )

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Snaper

Salut Wouanagaine

Excuse-moi si cette question a déjà été posée ... Donc quand j'ai tout mon plugins normal (sans être compressé), je n'ai aucun problème (encore heureux  ;D) ... Mais une fois le tout compressé, j'ai des textures en moins
En fait dès que je rentre sur ma ville, il met mets qu'il me manque des textures (une fenêtre qui viens en haut à gauche) Et donc j'ai pas mal de boîtes à carton qui apparaissent dans le jeu, quelques bâtiments que je ne vois plus ...

Donc ma question est : Aurais-tu une solution ?  $%Grinno$%

wouanagaine

verifie que le dossier plugins_compressed a bien autant de de fichiers.dat qu'il y avait de sous répertoires dans plugins, que tu as bien les meme noms et que tu n'as plus de sous repertoire a part plugins_compressed
verifie aussi que tu as bien la V5 de DatPacker

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Snaper

Merci pour ta réponse rapide ...

... Ben j'avais des sous-dossier dans mon plugin ... Si tu veux, j'ai des catégories pour mieux m'y retrouver quand j'ai un problème avec un Lot (Modds, Textures, Bâtiments, ...) et donc j'ai ces noms là dans le plugins_compressed en .dat
Heu, non je n'ai pas le version 5 du DatPacker

En fait en te répondant, j'ai peut-être trouver la solution ... Retirer les sous-dossier et compresser le tout comme ça je sais vérifier si tout est bien compressé  ;)

Merci Wouanagaine  :thumbsup:

wouanagaine

QuoteHeu, non je n'ai pas le version 5 du DatPacker
CA peut venir de la, y avait un probleme d'ordre qui peut influencer le chargement

QuoteEn fait en te répondant, j'ai peut-être trouver la solution ... Retirer les sous-dossier et compresser le tout comme ça je sais vérifier si tout est bien compressé  Wink
apres avoir passé le DatPacker, il faut deplacer les autres sous repertoire en dehors de plugins

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Snaper

Oui oui, ça je le sais, ça fait tout de même un bon petit moment que je l'utilise
Mais j'ai formaté mon PC y a pas si longtemps, j'ai du récupérer tout mon plugins, et c'est à ce moment là que j'ai eu ce problème   ;)

Bon je vais essayer comme ça  ;D

Dommage qu'on te voit plus des masses sur TSC  &mmm

Merci  :thumbsup:

Antoine

Moi je le vois souvent wouanagaine sur TSC... assez souvent pour aider tout le monde  :thumbsup:

Mais ou en est ta ville wouanagaine ?

wouanagaine


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4