• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Bienvenue

Started by wouanagaine, January 29, 2007, 05:22:27 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Antoine

Hello tout le monde, je biens de remarquer ce coin francophone  $%Grinno$%

J'ai un problème de BAT que je voudrais exposer ici, mais j'ai peur de pas comprendre en anglais... Si on me répond quelqu'un pourrait m'aider à traduire ? ça serait sympa  :)

wouanagaine

Salut Antoine

Pas de probleme, j'ai crée un topic pour le BAT si tu veux poser ta question dedans
http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=453.0

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Antoine

ok merci  :thumbsup: et bravo pour la rapidité ^^

Pinchman

#63
Quote from: wouanagaine on February 06, 2007, 11:31:44 PM
Salut praidoan, je savais pas que tu parlais aussi bien le français, malgré que tu dessines pendant les cours :p
On dit 'post' parce qu'on est fainéant, les québécois vont nous reprendre

Salut Wouanagaine !
Nous les québecois sommes aussi fainéant que vous les Français ! ''Post'' me semble l'unique terme.

Je tenais à ce que mon premier ''post'' soit en français. Géniale cette section!

wouanagaine

Bienvenue a toi Pinchman !

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Antoine

Hello Pinchman  ;) ce site tu verras est indestructible  :D

Pinchman

Hey ! Merci pour cet ''incroyable'' acceuil Antoine! (ici au Québec ils portent ce nom)

Merci à toi également Wouanagaine !

kekus74

Je viens également de voir l'espace francophone ! J'essaie de me débrouiller en anglais... je crois que j'y arrive ! Hey, hello pinchan, Antoine et wouanagaine !
MaRc-AnToInE

Pinchman

Salut Kekus74 ! C'est drôle, je viens tout juste de te salué dans le topic ''introduce yourself''.
C'est vraiment bien de pouvoir échanger en français !

Air6

Bienvenue à vous deux  ;)

wouanagaine

Salut Kekus

En cas de probleme avec l'anglais, n'hésitez pas à creer un topic ici. Si aucun de nous n'a de réponse, je poserai la question en anglais

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

SIMMANIA

Wow, pleins de Canayens Québécois sur ce site à ce que je vois.  $%Grinno$%


:thumbsup:

kekus74

Canayens québecois ! Ça fait bizarre ça !
Salut Simmania !
MaRc-AnToInE

Ralph

PEPSI ! YO !

Salut à tous !

wouanagaine


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

villaV

Je decouvre le site petit à petit, et l'idée de faire cette partie en français est géniale, merci beaucoup et d'y avoir pensé &apls, grâce à toi je vais surement me remettre au Tools  /wrrd%& de façon plus sereine.
Villavicencio_Colombia

BarbyW

Bienvenue, VillaV.
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

Badsim

Villavivencio ? Trop content de te voir débarquer ici ... J'apprécies beaucoup ton travail (et le peu que j'ai eu le temps de percevoir de ta personnalité sur TSC ) . :thumbsup:

Félicitations à Antoine , qui semble être devenu membre de la BLaM Team . &apls

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


villaV

Oui c'est plus court que Villavicencio,
merci Badsim, merci Barbyw, reprennez moi tous, si je dis des bétises autant en français qu'en anglais ::)
Villavicencio_Colombia

wouanagaine

J'ai deplacé les messages de bienvenue de Villavicencio et les réponses ici
Bienvenue Villa

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4