• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Bienvenue

Started by wouanagaine, January 29, 2007, 05:22:27 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 3 Guests are viewing this topic.

wouanagaine

ok j'ai trouvé

le TGI de la prop du drapeau francais n'est pas bon, pegasus a fauté
Je vais lui PM
Si tu sais te servir du Reader =>
tu ouvres le fichier PEG_OFMN_Flag_France.dat
tu selectionnes l'examplar ( y en a qu'un )
Tools->TGI editor
tu reselectionnes la ligne avec le TGI de l'examplar
dans la boite de saisie Instance tu mets 073D4582 ( en majuscule pour les lettres )
tu fais apply
tu fermes la fenetre
SubFiles->RebuildDirectoy files
tu sauves le fichier
ca devrait etre bon


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

beskhu3epnm

Bonjour wouanagaine!

c'est tres biens oui?

Je nes comprende pas francais bon or something! Je retarde a francais...?
au revoir!

Salut!



http://sc4devotion.com/forums/index.php?board=79.0
New Horizons Productions Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio dedgren ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley ♦ moganite M4346 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine

Une_ame

Oupla !!

Ca s'est du rapide, merci wouanagaine.

Je sens que cela va être dur pour ma pomme : Je ne sais pas ce que signifie TGI et je ne connais pas le reader MAIS je veux absolument corriger ca.

Donc, ou peut-on trouver Reader ? STP

Apres je suivrais tes conseils.
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

wouanagaine

Besk => you made my day

Le reader se trouve sur ST dans la section Modds&Downloads ici

Courage , sinon j'ai transmis à Pegasus, j"espere qu'il corrigera sous peu


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

beskhu3epnm

Quote from: wouanagaine on February 07, 2007, 02:01:55 PM
Besk => you made my day


En Francais svp. Merci dans la advance (??)



http://sc4devotion.com/forums/index.php?board=79.0
New Horizons Productions Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio dedgren ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley ♦ moganite M4346 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine

Badsim

Moi aussi j'ai une histoire de drapeaux ... le drapeau américain de Pegasus a été remplacé par un autre (américain aussi) suite à je ne sais quel téléchargement , et j'ai eu un mal fou à retrouver ce nouveau prop ... sans compter qu'il ne se place pas comme les autres , quand il faut les aligner (oui, j'aime bien les choses alignées  $%Grinno$%...) c'est d'une galère ...

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


Une_ame

OK j'ai téléchargé le Reader. Merci pour le lien.

Je m'y plonge ce soir. Je vous tiendrais au courant de mes progrès (ou de mes echecs !! ::)

Bonne chance pour ton probleme Badsim ;)

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Adriano57

Quote from: Badsim on February 08, 2007, 05:04:40 AM
Moi aussi j'ai une histoire de drapeaux ... le drapeau américain de Pegasus a été remplacé par un autre (américain aussi) suite à je ne sais quel téléchargement , et j'ai eu un mal fou à retrouver ce nouveau prop ... sans compter qu'il ne se place pas comme les autres , quand il faut les aligner (oui, j'aime bien les choses alignées  $%Grinno$%...) c'est d'une galère ...


J'ai le même problème que toi et je n'arrive pas à le résoudre non plus. Impossible de le tourner chez moi...

wouanagaine

Faudrais trouver le prop en question
apres je regarderai avec le reader si y a moyen de faire quelque chose

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Badsim

#29
wouanagaine , merci de proposer ton aide pour quelque chose qui ,somme toute , n'est pas capital ...Je supposes que sans l'origine du prop , tu ne peux rien faire ; j'ai son nom : C6x1x18_AmericanFlag_2CAB alors que ceux de PEG commencent tous par LM1x1x........... .Je peux t'envoyer un Lot où je l'utilises ( Statue de la Liberté ) , quand j'interroges moi-même ce Lot avec reader , je soupconnes un fichier NSQ.dat listé comme dépendance mais comme aucun autre Lot ne correspond à ce nom et que c'est un peu (beaucoup , passionnément...) le bordel dans mes 2Go de plugins ...je n'arriverais pas à retrouver le téléchargement d'origine .

Adriano , peux-tu confirmer que tu as le même prop ? Je trouves bizarre que tu n'arrives pas à le tourner . C'est sûr que pour moi il est ch...t à placer mais avec quelques allées-retours entre LE et le jeu , j'y arrives quand même ...

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


wouanagaine

j'ai pas de NSQ.dat :( donc meme avec le LOT ca ira pas. ouvre le ficher NSQ.dat avec reader, et tu pourras verifie si le drapeau y est
si oui, envoie moi le NSQ.dat, sur hotmail.com avec le meme pseudo

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Badsim

Il y est ! Donc je te l'ai envoyé ...

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


wouanagaine

Badsim => j'ai reçu.
Tu veux que je vire le drapeau du fichier ? ( si je le vire va refalloir faire les lots qui l'utilisent )
Visiblement il utilise le meme IID que le drapeau français de OFMN de peg d'ou conflit possible
Je verai ce soir chez moi avec LE

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Badsim

Oui , je préfères que tu le vires ... je referais mes lots en quelques minutes ...sinon , il n'est pas en conflit avec le drapeau français chez moi ( LOL , on aurait pu croire à un attentat ! ) ...il remplace juste l'americain de PEG .

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


wouanagaine

a oui mais ca conflict pas parcque le drapeau francais de PEG n'est pas correct :) si il était correct il y aurai remplacement
je vais le virer :) je te renvoie ca a la meme adresse ce soir


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Badsim

Merci . Allez , encore quelques posts de ma part et tu auras un point de plus à ton Karma ... ;)

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


Adriano57

Quote from: Badsim on February 09, 2007, 05:38:47 AMAdriano , peux-tu confirmer que tu as le même prop ? Je trouves bizarre que tu n'arrives pas à le tourner . C'est sûr que pour moi il est ch...t à placer mais avec quelques allées-retours entre LE et le jeu , j'y arrives quand même ...

Oui c'est c'est celui-là C6x1x18_AmericanFlag_2CAB. Oui effectivement j'arrive à me débrouiller, mais il ne fonctionne pas correctement. Faudrais que je me lance dans l'apprentissage de l'élaboration de mes propres drapeaux à partir des LM1x1 de PEG mais c'est long et fastidieux de refaire les images FSH.

Badsim

Bien , avec les quelques images bmp trouvées avec Ilive reader , il s'agit du Niagara Square de sargeantcm ...je ne l'utilises pas encore mais ça viendra .C'est effectivement une trés bonne idée Adriano ... je suis certain qu'un pack des pays europeens cartonnerait sur le stex ! Il manque pas mal de pays pour ça avec le set de PEG ... ;)

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


wouanagaine

HabLeUrG fait tous les drapeaux pour son journal 'Our Mini Earth'. Je pense qu'une fois finit, il va les proposer en telechargement

Badsim => mon karma est deja bien assez haut :). Tu veux que je vire le prop drapeau canadian qui est dedans aussi ? ( LM1x1x18_CanadaFlag_2CDE0000 )

Adriano => Les drapeaux sont tous fait, suffit ( enfin oui je sais ca peut paraitre plus compliqué que ca ) de changer les IID de chaque prop du OFMN pour qu'elles ne conflictent ( faut que je trouve la mot français pour "conflict" )  plus entre elles et donc avoir tous les drapeaux du OFMN dispos

PS : le 57 c'est pour la moselle ?

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Adriano57

Quote from: wouanagaine on February 09, 2007, 01:24:53 PM
Adriano => Les drapeaux sont tous fait, suffit ( enfin oui je sais ca peut paraitre plus compliqué que ca ) de changer les IID de chaque prop du OFMN pour qu'elles ne conflictent ( faut que je trouve la mot français pour "conflict" )  plus entre elles et donc avoir tous les drapeaux du OFMN dispos

PS : le 57 c'est pour la moselle ?

Tu as raison ca marche ! Merci pour l'astuce. Oui le 57 c'est pour la Moselle, je voulais seulement Adriano (surnom que l'on me donne à tour de bras) mais un autre membre se l'était déjà acaparé. Tu connais le département ?