• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Vue subway/sous-terrain

Started by Lwito, September 18, 2009, 02:18:32 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Lwito

Salut à tous !

J'ai un petit problème assez bête depuis (je crois) l'installation du dernier NAM au niveau de la vue du métro :
Lorsque je suis en mode construction métro, la vue apparait en représentant les routes et certains props des batiments, ce qui en soit est pratique mais cela ralentit énormément mon pc et le temps d'attente peut parfois être très long (5 min) en raison de la taille de la ville (1 millions d'habitants)  :'( ! bref, j'ai essayé de retrouvé le fichier responsable de cette "nouvelle" vue, mais impossible de mettre la main dessus...

Si quelqu'un a une idée sur l'origine de ce problème et le fichier que je dois supprimer je lui en serai éternellement reconnaissant !  :P

Merci d'avance et bon jeu à tous  :)

KoV Liberty

Bonjour!

Si vous avez une ville de plus de 1 millions de plus que cela continuera à se produire. Le Maore détaillée la ville, le plus lent, il le sera.

My new MD. Check it out if you wish.

Adrian, I miss you man.

Lwito

#2
Thanks for your reply Drift ! I will answer in the shakespeare's language  ;D

I think the size of the city isn't responsible of this problem cause i hadn't this issue before the lastest NAM, so i suppose, a new dat. file from the NAM has changed the sub view  ()what()

Sciurus

Oui, ça me fait pareil à moi, mais je ne sais absolument pas d'où ça vient, désolé Lwito ()what()

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

warconstruct

J'ai exactement le même bug et sa me dérange beaucoup , j'ai trouvé d'ou sa provenais , une instalation de la RTMT un modd permettant de visionner leurs réseaux dans la ville , il faut que je le trouve et le dégage , je posterais des images .
Province of Acadia since 2020
Province of Zillerthal (2014)
Port Aux Captes (2009-2011)
Province of Trieste (2006-2010)
Since SC4D 2007-2022

Sciurus

Ah ok, mais après, est-ce que ça aura des effets sur le transit dans la ville?

Guillaume ;)
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Lwito

Ouf ! Ca me rassure de savoir que je ne suis pas le seul  ;)

@warconstruct : tu es sur que cela provient du RTMT ?? J'ai la dernière version depuis un petit moment et pourtant le problème est survenu depuis le NAM (enfin il me semble je peux me tromper!) Si tu trouves l'origine du problème je te construirai une place dédié dans ma capitale !!!  ;D :D

warconstruct

Je ne suis pas sur complétement mais j'ai ma petite idée .

Le problème a été exposé ici : http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=6812.80

Province of Acadia since 2020
Province of Zillerthal (2014)
Port Aux Captes (2009-2011)
Province of Trieste (2006-2010)
Since SC4D 2007-2022

Lwito

 &hlp &hlp

Bien vu, c'est exactement ça, donc, pour tous ceux qui ont ce problème il suffit de supprimer le fichier "volume data view" situé dans le dossier NAM. Le seul hic, c'est que la suppression de ce fichier enlève la nouvelle légende graphique du volume de traffic et donc un retour à l'ancien modèle du bleu dégradé peu lisible. Mais on peut supposer que l'équipe du RTMT trouvera une solution rapidement  :)

Merci à warconstruct d'avoir trouvé l'origine du problème !

warconstruct

On l'espère en attendant je met de coté ce fichier car cela devient injouable ce bug et me fait perdre mes cheveux quand il survient .

Et de rien  ;)
Province of Acadia since 2020
Province of Zillerthal (2014)
Port Aux Captes (2009-2011)
Province of Trieste (2006-2010)
Since SC4D 2007-2022

Sciurus

Ouais, merci Warconstruct!

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *