• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

BAT - Y a pas de problemes , y a que des solutions

Started by wouanagaine, February 16, 2007, 06:21:48 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

lacoigne

merci beaucoup, je mets combien pour le building value? je mets la nouvel image:
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

wouanagaine

J'attache le fichier, comme ca tu pourras comparer. Tu as besoin uniquement du fichier joint et du SC4Model, mets de coté tes fichiers SC4Desc et SC4Lot pour tester dans le jeu



J'ai aussi vu que tu faisais tes lots avec les plugins apres DatPacker, c'est pas une bonne idée pour retrouver les dépendances. Quand tu fais un lot, il vaut mieux repasser à la version normale de tes plugins


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

lacoigne

#82
merci beaucoup wouanagaine, je viens de remarquer que j'avais deux fichiers model dans mes plugins vuitton ce qui peut aussi faire cracher mon jeux. je ne comprend pas pourquoi tous sont en ordre alphabetique et d'autres non. J'ai un fichier model tout seul en ordre alpha et le lot et un autre model tout à la fin. je ne sais pas lequel est pas le bon. je vais enlever celui tout seul pour voir et mettre le tiens avec l'autre pour voir.
Par la même occasion je vien d'exporter une boutique versace et je remarque aussi 3 fichiers models.....mais c'est quoi mon probleme lol??? il n'est pas LOTté
edite: autant pour moi, en fait j'ai qu'un model vuitton c'est versace que j'en ais même pas trois mais quatre..... :'(
2d edite: effectivement avec ton bat cela marche beaucoup mieux et pour couroner le tout mon jeux ne crash pas. merci je vais pouvoir voir ce qui ne va pas sur mon autre.
pour le LOTage tu vois avec villavicencio directement c'est ma LOTeuse perso (même si elle travail pour d'autre, moi je ne passe que par elle maintenant seuf si je fais moi)
je ne peux pas t'envoyer mes fichiers versace car je suis encore limit"é à 128 ko
122222eme edite:est ce que mettre landmark 5x6 est important dans le nom en ce qui concerne mon vuitton?
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

bat56

Bonjour à tous.

Je me suis mis au BAT depuis peu et jusque là tout va bien, mais en voulant utiliser l'éditeur de
matériaux, je bûte sur un problème étrange.  ()what()
Je m'explique: je crée un nouveau matériau standard, mais quand je veux le renommer, Gmax plante
en me disant que:     

- "Une erreur s'est produite, l'application va maintenant quitter" 

J'ai Gmax, toutes les mises à jours pour le BAT et Simcity4 Deluxe et j'ai essayer de tout réinstaller
mais le problême est toujours la. Ca ne m'empêche pas de l'utiliser, mais je commence à avoir
beaucoup de "mat" et à la longue ça va devenir casse-pied.   &mmm
De plus j'ai déjâ utilisé 3Dmax et j'ai jamais rencontré ce problème avec.

Auriez-vous une soluce à ce problème... Ou c'est pas possible... Ou je m'y prend mal????
Merci d'avance!  :thumbsup:

sauron620

Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec le BAT. J'ai crée une médiathèque que je dois maintenant exporter. La voici :



Mais quand je l'exporte cela m'affiche ce message :



Vu que  y a pas de problemes , y a que des solutions, je sollicite votre aide.

wouanagaine

J'ai posé la question aux pros, je te tiens au courant


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

vester

I haven't runned into this particular code.

When ever I run into any kind of problem, I do the following:
unhide all.
mark all (ctrl+A)
file menu -> save selected...

Then start a new file.
file menu -> merge
selected the file you just made.

save the new file under a new name

and try make rendering.


.... and let me know if this solved the problem.


Sorry my French is not good enough to write &mmm

wouanagaine

Traduction du post de Vester=>
Quote
Je n'ai jamais eu ce probleme
A chaque fois que je rencontre un probleme, je fais :
-montrer tout
-selectionner tout
-menu fichier->sauver la selection

puis je crée un nouveau fichier
et je merge avec le fichier que je viens de sauver
je sauve le nouveau fichier avec un nouveau nom
et j'essaye de rexporter à nouveau
Dis moi si cela solutionne le probleme
Désolé mon français n'est pas assez bon pour ecrire

Une autre solution proposé par Callagrafx
Quote
error #6 - erreur lors du rendu/sauvegarde du zoom 5 rotation 1
Causes possibles
    * Violation de partage, apparait notamement si tu as LE ou le jeu ouvert pendant le rendu
    * Le fichier SC4Model est protégé en ecriture
    * Plus de mémoire
    * Erreur de l'OS
9 fois sur 10 c'est du à la violation de partage

Voila tiens nous au courant

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

sauron620

Merci pour toutes vos réponses car j'ai enfin résolu le problème avec la 1ère solution.  &hlp Merci à vous 2 et à toi wouanagaine pour la traduction. :thumbsup:

lacoigne

Salut à vous,je vous demande de l'aide car je souhaite faire un animal en 3d pour en faire une statue, mais pour la rendre réaliste, je ne sais pas du tout par quoi commencer, ni quel sont les fonctions du logiciel à utiliser. c'est vrai que c'est facil de créer un bâtiment mais là, je coince carrement. Merci de m'aider en me donnant le bases du modelage e evenuellement untuto francophonne ou anglais avec image cr jusque là, je n'est rien trouvé de très bien expliqué.
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

wouanagaine


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

lacoigne

Merci beaucoup seph,j'ai beaucoup appris avec le premier, je vais pouvoir faire des plus jolis choses maintenant.
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

lacoigne

#92
Salut, encore moi, probleme de texture ce coup-ci. Lors d'un export sur Gmax (déjà très long ), je ne comprend pas car il ne m'affiche pas la texture demandé. C'est pas toujours au même endroit et un coup il va le faire, un coup non. C'est très ennuyant, je ne sais pas comment y remedier, j'aimerais savoir qu'est ce qu'l se passe svp. J'avais déjà posé la question, mais personne ne m'y a vraiment répondu sur d'autres forums. Ou on me disait de remettre la texture, mais c'est pas ça car du coup je m'y suis pris au dernier moment. Imaginez je ne sais combien de textures à remettre à chaque fois.
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

wouanagaine

tu peux faire des screenshots, ca sera plus facile pour demander des conseils aux non francais stp


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

lacoigne

Merci stephan, mais il y a jim qui y a repondu visiblement sur le forum privé de BSC, donc, je vais me faire aider de barby pour bien comprendre la solution, car visiblement c'est normal. Je posterai ici la solution dès que j'aurai eu la traduction exacte pour aider les autres ;)
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

lacoigne

Visiblement il faut donc mettre "new" pour ouvrir un nouveau dossier, enregistrer quand il le demande et réouvrir enuite le même dossier pour corriger ce probleme. J'étais sceptique quand à cette méthode mais visiblement je n'ai plus de probleme. A voir ensuite, si cela fonctionne toujours.
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.