• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

[Résolu] Aide pour le NAM Traffic Simulator

Started by Adept2Rock, February 01, 2008, 06:29:37 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Adept2Rock

Salut!Comme notre French modo l'a demandé, je fais un sujet sur le Nam traffic Simulator!
Je l'ai téléchargé.....Jusqu'ici tout va bien....Mais quand je clique pour installer, je comprends pas grand chose & le tuto en Anglais ne m'est pas d'une grande aide...Donc mes questions sont les suivantes:

-Quelle est la différence entre Simulator A & B?
-Qu'est ce que le Simulator (A ou B) Park & Ride?
-On peu choisir entre easy,medium,hard...Mais je comprends pas à quoi celà s'applique!

Merci d'avance!
Come to visit Sancerre French department with various European archtectural styles!

In French Forum:

http://www.toutsimcity.com/forums.php?viewthread=284520
In devotion Forum:  http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=2654.0

wouanagaine

Vite fais, en résumé


-Quelle est la différence entre Simulator A & B?
La distance de parcours maximum
Le simulateur A permet a un sim de traverser à pied 43 cases
Le simulateur B garde les valeurs de Maxis ie 6 cases


-Qu'est ce que le Simulator (A ou B) Park & Ride?
Le plugin Park&Ride fait que les voitures ne peuvent plus se garer dans les batiments, donc que les sims ne peuvent pas aller directement à leur travail en voiture, il faut donc leur mettre des parkings pas trop loin ( dans la distance de parcours a pied max donc )
Perso c'est mon mod préféré :)


-On peut choisir entre easy,medium,hard
ca influe la capacité max de chaque type de réseau, plus c'est facile, plus un type de réseau peut transporter de sims sans perdre de son efficacité






New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Une_ame

Wouana,

tu as ecrit que l'ancien mod (celui du NAM) à des effets néfastes sur la simulation, en particulier l'abandon. peux-tu preciser quels sont ces effets néfaste ? Merci.
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

wouanagaine

Grosso modo, parce que y a un thread de 5 ou 6 pages en anglais pour l'explication complète :)
http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=2665.0

Les effets nefastes sont liés au fait que l'ancien mod fourni au module de pathfind ( le module qui calcule les chemins de sims ) de mauvaise informations sur les temps de trajet.
Du coup, quand les sims emménagent, ils trouvent un batiment sympa, en pensant que le travail est pas loin, puis le coup d'apres, le simulateur trouve que le temps de trajet est beaucoup plus long que prévu, voir trop long, d'ou abandonnement



New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Une_ame

OK, donc mise a jour obligatoire avec le nouveau Traffic simulator !!!!
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !