• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

CAM V1.0

Started by BarbyW, August 01, 2007, 02:38:32 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

BarbyW

J'ai fait une traduction en ligne  ::) du Readme. S'il y a des erreurs je vous prie de m'excuser. J'espere que tout le monde peut le comprendre:

Le développement des lots (RCI) growable dans SimCity 4 est basé sur une propriété appelée l'étape de croissance. Dans les lots résidentiels et commerciaux de SimCity 4 (vanille et Rush Hour/Deluxe) il y a disponible dans les étapes de croissance 1 à 8. (Agricole y compris) les lots industriels se développent par étapes 1 à 3. Le mod CAM prolonge ces étapes de croissance à :
Résidentiels : 1 à 15 (9 à 15 sont nouveaux)
Commerciaux : 1 à 15 (9 à 15 sont nouveaux)
Industrielles : 1 à 10 (4 à 10 sont nouveaux)
Agricoles : 1 par 7 (4 à 7 sont nouveaux)


Guide rapide d'installation
Veuillez noter que c'est seulement un guide rapide. Pour de plus amples informations, se référer svp au manuel de la CAM 1.0. Pour une meilleure expérience de jeu, on lui recommande d'installer le CAM avant de commencer une nouvelle région. Si vous voulez l'installer dans une région existante, lire svp complètement le manuel de la CAM 1.0 aussi bien. Avant l'installation, on lui recommande fortement de courir Cleanitol avec le dossier de CAM_Cleanitol.txt qui est inclus dans ce téléchargement. Si vous voulez enlever manuellement les mods contradictoires, se référer svp au manuel de la CAM 1.0. Pour le développement optimum dans toutes les étapes de croissance, on lui recommande de ne pas laisser à n'importe quelle vieille étape 8 bâtiments dans votre dossier plugins. La plupart des batiments résidentiels et commerciaux qui ont été faits pour Rush Hour ont habituellement une occupation trop élevée à adapter dans l'étape 8 pour la CAM. On lui recommande d'employer seulement des bâtiments et des lots de CAMpatible (disponibles à BSC LEX). CAM, par défaut, soit installée dans un dossier a_CAM sous mes documents \ Simcity 4 \ plugins. La CAM devrait être le premier mod à charger en commençant SimCity 4. Tous les mods qui changeant les exemplaires l'uns des de réalisateur dans la CAM doivent être chargés après la CAM.

Option 1 : Le trafic révisé novateur
Avec la densité de population étant beaucoup plus haute, dans les bâtiments résidentiels aussi bien que dans les bâtiments commerciaux et industriels, le besoin de capacités plus élevées et des vitesses de tous les réseaux ont été développés. Il y a trois plugins novatrices facultatives incluses avec la CAM. Si vous choisissez de ne pas installer l'une d'entre elles, alors vous garderez quelque novateur vous ayez pu avoir installé avec NAM, ou l'inclus novateur de défaut en Rush Hour. Chacun des trois pathfindings inclut beaucoup un plus haut permutent la vitesse et une capacité plus élevée de tous les réseaux. Pour des détails, se référer svp au manuel de la CAM 1.0. La différence entre les trois pathfindings facultatifs est dans la vitesse piétonnière :
1. Ne favoriser rien - vitesse de 5 km/h
2. Favoriser marcher - vitesse de marche réglée à 10 marche réglée au km/h
3. Favoriser faire du vélo - vitesse de marche réglée à 15 km/h
Plus votre vitesse piétonnière est haute, plus les personnes marcheraient de et à son travail. La volonté novatrice révisée du trafic par défaut soit chargée dans le dossier z_CAM sous mes documents \ SimCity 4 \ connexions. Noter que les besoins novateurs d'être chargé après NAM, si vous avez installé le mod d'Addon de réseau.


Option 2 : Le recensement conduit (la demande de la main d'oeuvre)

Les commandes de recensement nous indiquent quel genre de main d'oeuvre (population active résidentielle) est exigé pour différents genres de travaux. Pour des détails au sujet des commandes de recensement, se référer svp au manuel de la CAM 1.0.
La table est inchangée des Rush Hour, excepté les figures entre parenthèses. Ces nombres indiquent les plugins facultatives dans la CAM. À l'installation vous pouvez choisir d'inclure le quelques un ou tout des options suivantes :
1. 5% R$$ fonctionnant dans CS$ - tous les CS$ utilisent 5% R$$ et 95% R$ (au lieu de 100% R$)
2. 5% R$$ fonctionnant dans l'identification - toute l'identification utilisent 5% R$$ et 95% R$ (au lieu de 100% R$)
3. 5% R$$ fonctionnant dans IR - tous les IRS utilisent 5% R$$ et 95% R$ (au lieu de 100% R$)
Si vous choisissez d'installer le quelconque d'entre ce, vous noterez que les résidants de moyen-richesse entreront dans votre ville plus tôt qu'autrement être le cas. Les commandes de recensement veulent par défaut soient installées dans le dossier a_CAM sous mes documents \ SimCity 4 \ plugins.
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

Une_ame

Merci BarbyW &apls,

Ne souhaitant pas installer CAM 1.0, j'ai lu, "en diagonale" et je crois que j'ai tous compris :).

Quelques petites corrections au passage, rien de serieux cependant, j'aimerais parler anglais comme tu parles français :thumbsup:
- "on lui recommande d'installer..." -> il est recommandé d'installer..
- "..de courir Cleanitol.." -> de passer Cleanitol ou d'utiliser Cleanitol..
- "CAM, par défaut, soit installée .." -> CAM, par défaut, sera installé..
- " Il y a trois plugins novatrices facultatives.. " -> Il y a trois nouveaux dossiers facultatifs..
- "...vous garderez quelque novateur vous ayez pu avoir installé avec NAM.."-> vous garderez les améliorations que vous ayez pu avoir installé avec NAM
- "..l'inclus novateur de défaut en Rush Hour." -> le fichier par defaut de Rush Hour
- "..pathfindings." - > ??? peut-être "gestionnaire de circulation" ?
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Air6

Désolé de remonter ce sujet, mais je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier des LOTs (qui ne poussent qu'avec le CAM) avec le LE ?
Je voudrais savoir si cela a une influence sur le fait qu'ils poussent uniquement avec le CAM.

Merci.

wouanagaine

Je crois en effet, mais je suis plus sur, que le LE reset le stage a 8 maximum. Il faut donc avant d'éditer le lot, regarder avec le Reader quel est le stage du lot, editer le lot, revenir sous le Reader et remettre l'ancien stage.

Il se peut que le LE ne reset pas le stage, dans ce cas la, c'est tout bénéf






New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Air6

Merci beaucoup wouanagaine  :thumbsup: Je vais regarder cela dès que j'ai un peu de temps libre. Encore merci !