• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Pack aéroport, animer les avions

Started by Shanti, November 03, 2009, 07:09:46 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Shanti

Salut à tous !

Je viens de finir mon premier aéroport customisé, avec les pack ACE VLT RMIP. Grandiose, j'en suis très content. Aparament il serait possible que les avions (notamment les gros) puissent se déplacer de leur parking jusqu'aux pistes de décollage, via les taxiways. Seulement je ne sais pas comment procéder pour que cela fonctionne. Quelqu'un pourrait-il maider ?

Merci

art128

Je ne savais même pas que cela était possible !  :o D'où tu tiens cette information ?
I'll take a quiet life... A handshake of carbon monoxide.

Props & Texture Catalog

Shanti

j'ai vu ça sur certaines photos des concours d'aéroports, des avions sur les taxiways, qui vont vers les pistes. Après c'est vrai je ne base que sur des photos, mais ça me semble pourtant possible. >Sinon autre souci, depuis la mise en place de l'aéroport, la note du maire a chuté vertigineusement. Normal?

voici quelques photos




WC_EEND

ce sont les avions de Tabi qui sont lottés (avec le LE) sur les pistes de décollage/aterrisage et les taxiways
(j'espère que tu comprends ;))
RIP Adrian (adroman), you were a great friend

My LOT thread                                    

SCAG BAe146/Avro RJ Project

Shanti

ok ils sont posés mais ne bougent pas donc. C'est vrai qu'en regardant les photos on se demande !
Sinon savez-vous pourquoi depuis l'ouverture de l'aéroport ma note de maire est passé de 100 à -70 ? C'est vraiment bizarre, tous mes services sociaux sont au top, je ne devrait pas avoir de souci..

Sciurus

À vrai dire, je n'ai jamais fait d'aéroport de ma vie sous SC4, je ne saurais donc pas te dire pourquoi, désolé &mmm

Guillaume
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

WC_EEND

Quote from: Shanti on November 03, 2009, 08:05:22 AM
ok ils sont posés mais ne bougent pas donc. C'est vrai qu'en regardant les photos on se demande !
Sinon savez-vous pourquoi depuis l'ouverture de l'aéroport ma note de maire est passé de 100 à -70 ? C'est vraiment bizarre, tous mes services sociaux sont au top, je ne devrait pas avoir de souci..

je pense que c'est causé par un lot qui est mauvais modifié (avec LEProp ou le reader d'Ilive) et avait reçu un effet NIMBY trop grand
RIP Adrian (adroman), you were a great friend

My LOT thread                                    

SCAG BAe146/Avro RJ Project

Shanti

ah zut mais lequel ? J'ai utilisé la majorité des lots du custom airport. Est-ce que quelqu'un connait lequel précisément ?

WC_EEND

RIP Adrian (adroman), you were a great friend

My LOT thread                                    

SCAG BAe146/Avro RJ Project

Une_ame

as-tu regarde la desirabilite sur ta carte ??? Il doit y avoir une zone en rouge qui ruineta note ()what().
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !