• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Bâtiments, MODs et lots francophones

Started by Une_ame, May 16, 2007, 12:16:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Une_ame

#1160
 :wings:

Nouvelle livrée Air France en provenance de Voltaire du AC Team : http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=7208.msg396812;topicseen#msg396812



Le lien pour la télécharger avec pleins d'A380 : http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filedesc.php?

Travail splendide comme d'habitude !  :thumbsup:

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Une_ame

#1161
J'ai ajouté à la liste des cartes page 13 la nouvelle de Doobdriver concernant Gérardmer.

_________________________________________________________________________

Doobs abat un travail monumental avec ses cartes (plus de 200  ::) à ce jour) mais aujourd'hui, je voudrais donner un coup de chapeau particulier à Xannepan qui a été un des premiers à BATer Paris avec Barby (à l'époque de Porkie, Frogface et JEC) dont la superbe Gare du Nord entre autre. Quand je vois la quantité de nouveaux bâtiments lots qu'il vient de publier, je tombe par terre !  ()sick()

Je voulais écrire sur la caserne mais il manquerait tout le reste et il y en a tellement que je n'aurais pas le temps de tout dire alors, très vite, un message spécifique sur tout ça !!!  &hlp &hlp &hlp &hlp
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Sciurus

Ouah ils claquent ces avions! :o
Et merci qui pour Gérardmer? :D Je plaisante, bien que :P

Et bravo à Xann aussi pour ses bâtiments de Paris! &apls

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Une_ame

Bordeaux et St Martin ont leurs cartes ! Le liens vers la liste : http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=1309.msg106583#msg106583

Une grosse addition dans la catégorie "grandes surface" : le supermarché Géant de Pierrebaptiste.

Je n'ai pas encore vu d'image dans le jeu donc pas d'avis sur le LOT pour le moment -> http://www.simtropolis.com/forum/files/file/26475-hypermarket-geant/

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

supremec

Tiens j'en avait déjà parlé de ce BAT Une_ame ;)
Click on the banner to see my BATs

art128

Quote from: supremec on September 30, 2011, 09:56:49 AM
Tiens j'en avait déjà parlé de ce BAT Une_ame ;)

C'est pas très grave, mieux vaut deux fois qu'une! ;)
I'll take a quiet life... A handshake of carbon monoxide.

Props & Texture Catalog

Orange_o_


   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °  


WC_EEND

Ils sont des nouvelles BATs Parisiennes de N1_2888 sur le LEX et aussi un pack de MMP de panneaux autoroutières françaises (est-ce que c'est correct ça?) sur le STEX
RIP Adrian (adroman), you were a great friend

My LOT thread                                    

SCAG BAe146/Avro RJ Project

Sciurus

Pas de nouvelles de Une_Ame depuis un bail effectivement... &mmm
WC_EEND, merci de ces précisions! ;) les panneaux autoroutiers français en revanche on dit! $%Grinno$% :P

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

basty_goofy

Hello, does anyone know if there is an Arc de Triomphe which can be plopped inside a NAM roundabout? The Maxis model is very good, but the lotting is horrendous.

Thanks!

FrankU

If you are able to use LE you can make a lot very simple by yourself.
Just make a park or landmark lot 2x2 tiles and place the prop of the Arc on it.

Sorry for my bad French.. :D

Une_ame

Salut les gars !!

Je passe en coup de vent et je vois quoi ?  :o



Un gos merci à BadSim. La grille du parc est absolument waouh.



Bon, il faut que je trouve une carte video pour mon nouveau PC. Tchoussss.
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

gn_leugim


noahclem


Une_ame

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

art128

I'll take a quiet life... A handshake of carbon monoxide.

Props & Texture Catalog

Une_ame

#1176
Bon les amis, on va pas se mentir, j'ai été un peu occupé les trois dernières années par l'achat d'une maison  :thumbsdown: et son retapage  /wrrd%& pour la rendre un peu habitable. Du coup, plus trop d'activité sur SimCity4.

La dessus, je change de bécane et je me retrouve avec un WinX qui refuse mes bons vieux disques.... Étant encore dans les travaux, je n'ai pas pris trop de temps pour creuser le sujet.

Puis, avec le temps et la fin progressive des travaux, je me dis un soir de pleine lune : "Tiens , n'achèterais-je pas la version Steam pour voir ce que ça donne  :-\ ?"
Je la lance et PAF --> Plantage ! une fois, deux fois trois fois...  :bomb: :angrymore:    /wrrd%&

2/3 siècles se passent, et dans un moment de grand désœuvrement, je re-clique sur l'icône et, .... , (suspense insoutenable, je sais, ....  $%Grinno$%, mais c'est fait exprès) ... le jeu se lance !  :o

Bon, en version basique, hein,  %confuso pas de jolie mer, pas de jolis cailloux, encore moins bâtiments, rien, nada. Mais bon, la petite musique m'a rajeunie de 5 ans. Et c'est juste génial.

Du coup, je retourne là où j'étais il y a 5 ans et retrouve tout les échanges qui nous ont occupés pendant si longtemps avec la tristesse de voir TSC et tellement d'autres sites morts. &mmm

Si certains d'entre vous font comme moi et repassent par ici, je vous adresse mes sincères salutations d'un revenant qui va essayer de retrouver les MODs de base (pourvu que je m'en souvienne  %wrd) pour retrouver le plaisir de construire une belle cité.
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

mrbisonm

#1177
Regarde moi ca....un revenant de....haut-de-la?.... ou quoi. Long time no see.....En tous cas, re-bienvenu/e. Surement tout l'monde est content de te revoir. ;)

Fred (mrb)


....Uploading the MFP 1.... (.........Finishing the MFP1)

Girafe

The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

Une_ame

 &hlp Salut les copains !!!

Vous savez quoi ? J'ai recliqué ce matin et booom --> CTD !

:bomb:
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !