• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

BAT4max, comment l'installer?

Started by lacoigne, December 17, 2008, 04:04:06 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

lacoigne

Salut à tous,
Le titre du topic en dit gros sur le sujet.
Je remarque après toutes les recherches qu'il parrait difficil d'installer le BAT4max sans créer un probleme sur le pc. C'est pour ça que je prend l'iniciative de créer ce topic pour apprendre et surtout avoir une traduction exacte de: "comment l'installer sans poser de problème". Le seul souçi, c'est que moi je ne sais pas du tout. Merci de me venir en aide et par la même occasion d'aider de futurs qui pourraient en avoir besoin.
A bientôt.
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

BarbyW

Il serait mieux si tu demandes a BSC. Il y a plusieurs qui peut t'aider. Si tu ecris en francais je peux faire une traduction.
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

lacoigne

#2
Merci, si je peux te demander d'éditer ton message en me mettant une petite traduction de ma demande, et quand je vais avoir une réponse, je vais mettre la solution sur ce même topic en français pour les autres plus tard.
EDIT: Peux tu aussi me mettre en mp sur le forum privé le lien où je dois poser me squestion, car j'avoue que je suis un peu perdu quand ce n'est pas dans mon petit coin.
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

Youcefk69


lacoigne

Merci Youcef, c'est plus dur quand on parle pas anglais, mais mon probleme est règlé, maintenant, je dois juste voir comment on export les LODS et tout le reste.
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

Youcefk69