• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Problème ploppable rock

Started by Lwito, November 25, 2008, 03:08:04 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Lwito

Bonjour à tous !

Alors mon problème est à la fois simple et un peu stupide  :P :
J'ai téléchargé les ploppable rock (brown, gray, white) dont l'installation a été automatique (...sc4/plugin/bsc/Cycledogg/CPT_Ploppable Rock...) mais alors une fois le jeu lancé, pas moyen de mettre la main dessus !!!! D'après le readme, ils doivent se trouver dans le menu "mayor" "flora" mais ces derniers sont introuvables...
A noter que je dispose d'un plugin de 4Go tout à fait propre et ordonner mais malgré mes recherches minutieuses dans chacun des menu je ne les trouve pas ! C'est frustrant, un peu bête mais si quelqu'un peut m'aider ou a déjà fait face à ce problème je suis tout ouïe  ::)

D'avance merci et bonne journée  :thumbsup:

wouanagaine

Essaie de deplacer tous tes plugins hors de "plugins" et conserve uniquement les plopables rocks et leur dependances pour voir si tu les trouves dans le menu maire/flore






New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Lwito

Salut wouanagaine  :)

Les ploppable rock ont des dépendances ?? Lol c'est peut être pour ça... Pourtant sur le readme aucuns liens à ce propos  ()what()

wouanagaine


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Simpson

Quelques fois certain bats ne s'affichent pas alors essaye le code: "you don't deserve it"
My new city is now here
The région of Kaikoura

Teaser of Lopsas[+ How did I do it?]:Lopsas