• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

BAT - Y a pas de problemes , y a que des solutions

Started by wouanagaine, February 16, 2007, 06:21:48 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

BarbyW

C'est necessaire d'ajouter deux proprietes au LotConFig Exemplar aussi. Les proprietes LotConfigPropertyWealthTypes et LotConfigPropertyPurposeTypes doivent etre le meme que les proprietes correspondants en le Buidling Exemplar - par exemple si le lot est au niveau moyen LotConfigPropertyWealthTypes doit etre 0x02.
C'est plus facile de faire deux desc en PIM - un pour le Landmark et un pour le type de growable comme CO$$ et de copier les proprietes cites par wouanagaine du CO$$ au Landmark.
J'espere qu'on peut comprendre mon francais affreux :'(
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

lacoigne

#41
non ton français est très bien seulement c'est un peu compliqué mon moi. j'arrive pas à attacher mes dossiers sont trop volumineux. j'ai fais comme tu m'as dit donc je vais voir plus tard si cela marche mieux. merci en tout cas à vous deux.
Donc j'ai bien essayé et toujours le même probleme donc je ne vais pas chercher à faire plus que je ne suis capable donc je vais m'en tenir au fait de faire des landmark ou autre mais pas ploppable. Merci à vous deux tout de même.
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

BarbyW

J'ai fait une traduction avec Voila  ::) d'une partie du Tuto de SG au ce sujet:
"Si votre jeu se brise tout en en utilisant ce sort, particulièrement après avoir cliqué là-dessus, vous avez probablement manqué ou avez gâché une de deux choses : La capacité a satisfait des champs/le rapport richesse de sort, ou la question. Si la richesse de sort n'assortit pas les types de travaux assignés, le sort peut se briser, ou montrez "0/0" pour les travaux. Si vous faites choisir le type inapproprié de question, le jeu pourrait rechercher l'information pour compléter cette question que ce sort n'a pas, et se brise."
Si tu a toujours un probleme envoies- moi tes fichiers par email et j'esserais de t'aider.
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

wouanagaine

lol, j'aime bien la traduction, j'ai rien compris :), merci Voila

QuoteSi votre jeu se brise tout en en utilisant ce sort
If your game breaks while casting this spell

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

BarbyW

Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

Badsim

 :D

J'avais prévenu : traduction approximative .... c'est en croisant mes restes d'anglais scolaire et les fantaisies de Voilà que je m'en sors . ;D
J'aimerais une précision sur le fameux "I can " qui semble vouloir dire "Je peux " en anglais et "Je bidon" en américain ? ()what()

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


BarbyW

Je peux = I can    en veritable anglais et aussi en anglais americain. En plus "can" aux Etats-Unis est aussi toilettes ;D
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

Badsim

....jerrycan : Il se peut que Jerry soit aux toilettes .... :D :D :D

$%Grinno$%

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


BarbyW

Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

Antoine

lol badsim ^Hello lacoigne, j'avais mon problème sur le BAT bien avant de te connaitre  ;)

lacoigne

ok antoine excuse j'avai pas regardé les dates  ;)
Mais c'est pas grave pour le moment je vais le mettre en landmark et après je vais voir plus tard quand j'aurais déjà pas mal d'experience pour passer à ce stade du bat.
Si je comprend bien barby tu utilises un traducteur donc, mon français ne doit pas être traduit tout le temps car je fais baucoup de fautes en français mais merci de prendre le temps de traduire et surtout de te pencher vers notre si belle langue  &apls
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

BarbyW

Normalement je n'utilise pas un traducteur mais pour ca et pour essayer de voir ce que le traducteur fait avec une telle ecriture je l'ai utilise. C'est bien comme BadSim a dit et on doit prendre attention avec. Je savais que c'etait pas de bonne traduction mais je l'ai laisse pcq il est important de voir que les traducteurs en ligne faisent des betises - plus que moi ;D
Je te dit encore que si tu veux je peux faire ton modding.
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

Antoine

Hello everybody  $%Grinno$%

Bon je vous expose un problème que j'ai avec mon dernier BAT, le Place Ville-Marie.

je l'ai finis, tout vas bien dans la preview, les lumières la nuit y sont bien...

Je l'exporte, le mets sur le LE et le teste : et bah a ma grande surprise, il n'y a pas de lumière la nuit  :'(
J'ai le patch, mes autres créations ( comme le commissriat ) fonctionnent bien... Je suis perdu, c'est mon premier BAT pour l'équipe TSC et il est pas uploadable  &mmm

BarbyW

Antoine, je crois que l'equipe BLaM t'aiderait. J'ai vu ton thread sur simcities.com et il y a plusieurs qui ont offert l'aide.
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

lacoigne

#54
je ne comprend qu'il faut à chaque fois me conecter à mon compte et que cela ne se fait pas directement.
Merci de me proposer votre aide, sinon c'est pas grave je suis parti sur un landmark. Comme je disais precedement, je vais passer à ce cap plus tard quand je serais plus experimenté.
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

wouanagaine

Lacoigne, tu as un bouton 'forever' au niveau du login, tu l'as coché ?

Pour ton building, tu peux juste attacher le .SC4Desc , je regarderai

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

lacoigne

oui je le coche à chaques fois. Pour mon bat il ne veut pas que je join autre que photo. Et ensuite il me mt des messages d'erreur, je suis obligé de tout réécrire mes messages.
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

wouanagaine

alors ouvres le fichier SC4Desc avec le reader, et prends un screen shot en ayant ouvert l'examplar qu'on puisse voir toutes les propriétés stp


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

lacoigne

je te mets la photo comme tu as demandé, j'espere avoir compris.
Don't speak english sorry only poquito spanish and french.

wouanagaine

c'est presque ca :), je vois pas toutes les data ( j'ai besoin que de la partie de droite )
Là visiblement c'est qu'un landmark, il est où celui que tu as modifié et qui marche pas ?

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4