• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

choisir lot growable

Started by sylcool, March 08, 2008, 07:53:21 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

sylcool

Salut a tous !

Voila j'aurais voulu savoir si c'était possible de pouvoir choisir les lots growable utiliser dans sim city 4 ?

En fait je voudrait que par exemple pour les résidences le jeu utilise seulement les lots growable que j'ai telechargé et pas ceux du jeu original.

Merci pour votre aide.

sauron620

Bien sûr que c'est possible, et c'est disponible ici  ;)

sylcool

#2
Merci beaucoup a toi sauron 620 c'est exactement ce que je chercher. Je savais pas qu'il existait ce mods pourtant j'y vais beaucoup en ce moment sur simtropolis faut dire qu'il y en a beaucoup de mods pour sim city 4.

en tout cas super ce mods car il permet de bloquer la catégorie que l'on souhaite.

Pour ceux que ça interresse je le conseil aussi.

Encore merci sauron620.

wouanagaine

Attention ce mod n'est pas CAMpatible, si tu veux un mod CAMpatible, c'est ici

Il faut aussi que tu ais au moins un growable de chaque type par stage sinon tu vas avoir des problemes pour que ta ville prospère

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Adept2Rock

Pour choisir c'est bats y'a un autre truc aussi c'est le SC4 extra cheat... ;)
Come to visit Sancerre French department with various European archtectural styles!

In French Forum:

http://www.toutsimcity.com/forums.php?viewthread=284520
In devotion Forum:  http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=2654.0

sylcool

Interresant je vois donc qu'il y a d'autre techniques.

wouanagaine => merci pour ta précision et pour le nouveau lien comme ça je le serai mais pour l'instant je ne me sert pas du mod Cam.

Adept2rock => le sc4 extra cheat ? Je vois pas comment tu veut dire en tapant des codes pendant le jeux ? 

Earth quake

Quote from: Adept2Rock on March 09, 2008, 07:57:40 AM
Pour choisir c'est bats y'a un autre truc aussi c'est le SC4 extra cheat... ;)
Oui, et j'ai un problème avec (je l'ai supprimé pour te dire), il ne marche pas, donc si tu pouvais mettre des images pour que je sache comment tu fait, se serait sympas. :thumbsup:
Je l'ai mis dans mon dossier plugin (qui est compréssé sous dat packer) mais rien ne se passe quand je vais dans le jeu, que je fait ctrl + x et clic droit. &mmm

Quotele sc4 extra cheat ? Je vois pas comment tu veut dire en tapant des codes pendant le jeux ?
Nan, il faut ouvrire le jeu, faire ctrl + x, et clic droit, mais bon avec moi ça marche pas.