• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Me faut-il l'autorisation du BATeur ?

Started by Snaper, May 23, 2007, 01:29:15 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Snaper

Je me permets de créer un topic pour poser ma question  ()stsfd()

Voila, je suis pour l'instant sur la création d'un pack Defilé Militaire ...



Donc comme sur cette image, je fais les différents parties qui un fois assembler à sa guise, donne un défilé ... Jusque la pas de problème

Ma question : Me faut-il l'autorisation de SNM pour pouvoir mettre en ligne tout ceci ... Car tous ce que j'utilise viennent d'eux (ou de lui)
Si oui ... A qui exactement ?? Car je ne sais pas qui se cachent derrière  &mmm

Donc j'espère que vous comprenez tout mon charabiat  ;D J'ai déjà fais la demande à VillaV et à R6 (Air6) mais ils ne savaient pas trop  ::)



Merci de pouvoir m'aider  ;)

BarbyW

#1
C'est pas necessaire de demander aucun authorisation mais tu dois donner les liens au modeles originaux et ne pas les emballer dans tes lots. Utilises SC4Tool pour faire un Readme avec une liste de dependances. C'etait ripptide qui a fait des modeles et moi qui a fait les lots ;D
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

Snaper

Merci beaucoup pour ta réponse Barbyw  ;) Mais qu'entends-tu par ne pas emballer les lots ??

Donc il y a pas de problèmes, c'est nickel  ;D

Permet moi de te dire bravo alors, c'est très bien fait  :thumbsup:

wouanagaine

Barbyw veut dire qu'il ne faut pas que tu mettes les modeles dans le zip que tu veux uploader

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

villaV

Que tu les indiques en Dépendances comme je te l'avais dit, tu mets juste tes fichiers lots fait au lot editor,
et ceux qui  proviennent des autres, data desc, model ect sont considéres comme des dépendances que doivent télécharger les personnes en plus de ton ou tes lots
Villavicencio_Colombia

Snaper

Merci.

Oui, en effet tu me l'avais précisé, mais c'était juste cette partie que je ne voyais pas ce qu'elle voulait dire  $%Grinno$%

Merci à vous  :thumbsup:

jeronij

I am currently not active - Please, contact Tarkus for any site related matter. Thanks for enjoying SC4D :D


Autism Awareness;  A Father Shares
Mallorca My Mayor Diary