• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Bâtiments, MODs et lots francophones

Started by Une_ame, May 16, 2007, 12:16:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Orange_o_

#860
Oh ma Girafe, au contraire c'est génial que Peg sorte lui aussi un pack hiver, c'est bon pour tout le monde !!!

Vraiment dommage que ça ne soit pas en HD. Et comme tu le dis c'est très américain, les tiens sont nettement plus de "chez nous"... Te démotives pas ...
Tes remontées mécaniques sont bien mieux car les siennes sont fixes (à savoir tu ploppes la cabane du bas sur un 2x2 et le lot qui apparrait fait 22 cases de longueur, ensuite il faut que tu terraformes pour mettre le sol au niveau de la cabane du haut)

mais d'ailleurs il est quasiment fini pour une grande partie ton pack ?


Euh Cédric mais qui est ce Vnnoenaed (imprononçable comme nom en plus)  $%Grinno$%?

   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °  


Badsim

#861
Quote from: Orange_o_ on December 17, 2009, 05:04:20 AM


Euh Cédric mais qui est ce Vnnoenaed (imprononçable comme nom en plus)  $%Grinno$%?

Une bourrique ... mais je rêve de PACS , t'imagines ...

Bah , déjà pris et moi aussi , la vie est mal foutue , c'est bien connu . ::)

$%Grinno$%

Cédric.

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


Girafe

#862
Quote

Je les aurais tous, un par un


De Vincent, à savoir si tu étais sobre ce soir là ou pas  je veux même pas le savoir j'ai déjà ma réponse :D

Vous faites vraiment une grosse équipe de pintades, il faudrait envisagé une collocation  :P 

sinon ben que d'admiration envers tous ces Bats et envers TSC, une équipe de talents  &apls &apls

votre petite girafe que vous adorez bien évidemment et qui vous le rend bien  :P
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

Orange_o_

Pour que nos amis lecteurs comprennent bien quand Vnaoned dit "je les aurais tous, un par un" il parlait des batiments de la ville de Nantes  ?=mad)=

   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °  


Une_ame

#864
Quesque c'est qu'ce bordel :angrymore: !

Je m'en vais faire un tour et quand je reviens je retouve toute la fine equipe de TSC en train de refaire mon interieur ?? Non mais ???.    $%Grinno$%

1/ PEG a raison de faire des packs et Clearlypowa a raison de mettre le lien s'il pense que ça peut servir pour refaire un bout de pays francophone. Orange a aussi raison, il en faut pour tous.

Les lots PEG sont trop americain ? C'est vrai mais comme on parle français au Quebec, mes cousins québécois seront bien content du message de Clearlypowa !!

Allé, Girafe, releve la tête &hlp, tu vas pas nous la jouer à la Melman !!!



PEG est une pointure et j'ai bien l'impression que ce que tu prepares va le depasser en qualité, ce serait criminel de s'arréter !!!

2/ Non Cédric, je ne suis pas passé à coté des fantastique BATs de Vnaoned et je m'appretais à ecrire un message dessus lorsque je suis tomber (aie!) sur la place des Vosges que Debussyman avait fait trainer négligament. Comme je me méfie des trous, je me suis dit que je ferais un message dedié un peu plus tard. Et la, tin tin tin, un certain Badsim me fait tout le travaille en mieux, que demande le peuple :thumbsup: ?


Bon ben finalement, j'aime bien ce que vous avez fait ici. Pas la peine que j'vous laisse les clefs, vu qu'c'est vous qui les avez, et n'oubliez pas la loupiotte en partant...
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Une_ame

C'est le moment d'une petite mise à jour......

Alors, ça se passe sur TSC et c'est à ce jour le plus beau 3 mats navire disponible pour SC4 !

Avec le Belem (tel est son nom), Orange montre qu'il a atteind le niveau d'un PEG, d'un SOMY ou d'un Bixel (detail, texture et formes).
En ajoutant Vnaoned, Youcef et Girafe (et d'autres), les francophones ont parmis les meilleurs BATeurs du moment (dans le meme club que Debussyman, Xannepan, Ks_Jpn, Swi21, SimFox, MBear, Torremayor, SimGoober, etc) : Porkie et Frogface peuvent dormir sur leurs 2 oreilles !!



J'aime particulierement les voiles rangées sur les vergues alors que les focs sont sortis. Cela permet de le mettre à quai ou en mer. La texture du pont est splendide :thumbsup:, ça sent bon le teck. Quant à l'eclairage nocturne, il est un  :o.
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

warconstruct

Magnifique ! le problème avec les remonte pente de PEG c'est que l'on dois beaucoup térrassé ,et faire pratiquement que des pistes
bleu , avec un faible dénivelé donc...
Province of Acadia since 2020
Province of Zillerthal (2014)
Port Aux Captes (2009-2011)
Province of Trieste (2006-2010)
Since SC4D 2007-2022

Une_ame

Oui, je pense aussi que les lotsde montagnes de PEG ne seront pas les meilleurs qui seront produit...

Sur un autre registre, Andreas vient de publier des superbes lots destines a peupler les dessous des autoroutes urbaines. Comme le montre l'image d'Andreas, ces lots permettent de repondre a un peu pres toutes les situations. Parfait pour eliminer ces portions de pelouse qui detonnent tellement dans l'univers des banlieues pauvres ou passent souvent ces autoroutes.



Le lien vers le LEX : http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filedesc.php?lotGET=2315
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

clearlypowa

Quote from: warconstruct on December 24, 2009, 06:26:05 AM
Magnifique ! le problème avec les remonte pente de PEG c'est que l'on dois beaucoup térrassé ...

Tout a fait exact, bcp de préparation du terrain, mais ca en vaut la peine  :D

Le BELEM, fait par Orange est magnifique. &apls J'ai eu l'occasion cette année de le visiter à Salé, ville voisine de notre capitale. Il y était pour une semaine. Je peux vous certifier que la Bat d'Orange est très réaliste.

Un petit bémol pour l'add on de Andreas sur les autoroutes. Très intéressant, mais 15 Mo à installer, un peu lourd et bijour le scrolling pour les lots   :P

Une_ame

#869
La plus chère, la plus puissante, la plus rapide de toutes les voitures françaises se trouve être aussi la plus chère, la plus puissante et la plus rapide de toutes les voitures du monde !! Evidement, c'est la SAS Automobiles Bugatti de Molsheim qui l'a produit. Fruit d'une longue tradition de voitures d'exeption (dont les celebres Royale ou Type 57), elle porte le nom de Veyron (d'apres Pierre Veyron, pilote Bugatti de l'entre deux-guerres).





C'est Cromaster qui nous permet de s'approprier cette merveille dans SC4 sur le STEX : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=23086
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Une_ame

#870
Hommage à Jeronij, MikeBear et tout les autres....et merci a Barby pour son assistance.





babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Une_ame

 &hlp &hlp &hlp

Un super centre commercial "Pôle Etoile" plein de belles couleurs par Citymax est disponible sur TSC :o.

Je ne resiste pas a l'envie de vous mettre une photo et le lien : http://www.toutsimcities.com/downloads.php?view=1647

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Une_ame

On peut faire des belles images avec les materiels de Blanco_05. Le lien : http://www.toutsimcities.com/inc_downloads/downloads_img.php?view=1573.







babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Sciurus

Effectivement, c'est très sympa tout cela! &apls

Guillaume.
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Une_ame

#874
Cédric avait posté ici une liste des fantastiques bâtiments de Vnaoned.

En parcourant les trophés d'Orange, je constate que le nantais vient de remettre le couvert avec cette école dont les textures sont à tomber (BOUM) &hlp.



Je n'ai pas trouvé le lien pour télécharger ce diamant pour le moment mais je vais ouvrir mes yeux &smrt!
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Girafe

Batiment splendide, vincent est un des meilleurs batteurs concernant les bâtiments français. Il n'y a pas de téléchargement concernant cette école peut être un jour.

Je vous invite à passer là dessus pour admirer ses paysages et quelques uns de ses bâtiments

http://www.toutsimcities.com/forums.php?viewthread=610479&page=1
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

Une_ame

Il y une génération de génies sur TSC (dont tu fais partie, chere Girafe :satisfied:).

Merci d'avoir mis le lien vers le fils de Vnaoned, j'y ai été faire un tour et j'espere qu'il ne m'en voudra pas mais j'ai ramené l'image ci-dessous. Regardez bien....



Bon toute l'image merite 100x d'aller direct au HoF, d'accord, mais......... regardez en bas à droite, z'avez vu la texture de la mare :o? Un truc de fou, a vous degouter d'essayer de reproduire des paysages.

Moi qui croyait m'être amelioré, je crois que je vais me contenter de faire de villes ::)......
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Sciurus

Bah écoute, c'est juste fantastique ce qu'il fait!! $%Grinno$%
C'est magnifique &apls &apls
Et bon courage Une_ame pour tes villes ;)

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Une_ame

#878
Pour les amoureux des avions, dont je fais partie, josh6 a publié ses lots pour aéroport en utilisant les avions de Tabinohito et les textures et props des membres de l'ACB team.

je mets les liens ici car 3 des 4 lots comportent des machines fabriquées à Toulouse, certains ont une livrée Air Canada et tous ont une version "Air France".

A330 : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=23320


A340 : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=23319


A380 : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=23321


777 : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=23323


747 : http://www.simtropolis.com/stex/details.cfm?id=23400
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Girafe

Ces avions sont superbes deplus avec les livrees Air france  ;)

et merci bcp Une ame de faire vivre cette partie du forum   :thumbsup:
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    *