• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Bâtiments, MODs et lots francophones

Started by Une_ame, May 16, 2007, 12:16:34 PM

Previous topic - Next topic

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

art128

Quote from: Sciurus on December 09, 2009, 12:26:02 AM
PS: Je me lance dans un grand projet de traduction des tutoriels d'anglais à français. Si quelqu'un veut m'aider, il n'y aucun problème ;D

Je veut bien !  ;D
Je pourrais aussi les traduire en Espagnol et en Portugais (quand je saurais le parlé un peut plus  $%Grinno$% )


Page 43,  btw...  ;D
I'll take a quiet life... A handshake of carbon monoxide.

Props & Texture Catalog

Sciurus

Quote from: art128 on December 10, 2009, 08:02:59 AM
Je veut bien !  ;D
Je pourrais aussi les traduire en Espagnol et en Portugais (quand je saurais le parlé un peut plus  $%Grinno$% )


Page 43,  btw...  ;D
Ok, mais on va déjà se concentrer sur la français si tu veux bien ::) Bref, il y a une page sur le Wiki, lien (et celui-ci n'est pas en mousse) qui regroupe quelques tutoriels, du moins les plus importants ;)

Guillaume
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Une_ame

QuotePage 43,  btw...

Ouaip !!!!!! Et encore, on ne parle pas des projets de la TWT pour éviter les redites!! Sans ca, on aurait bien pu rajouter quelques pages de plus ;).

Quant à moi, je n'arrive toujours pas à m'embeter :satisfied:.
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Une_ame

#843
Sur TSC, y zont un nouveau MOD.
PyreneanTerrainMod qu'ils s'appelent ça ()what().

Evidement, pour pondre un MOD de terrain comme ça en HD, vaut mieux un gars solide. Un gars qu'a pas peur des bourasques et qui s'accroche dans l'avalanche. Un type comme Orange quoi.

Moi, j'me dis : ce truc doit faire 'achement bien avec les futurs BATS de la grande Girafe...



Z'ont d'la chance sur TSC :satisfied:...

--------------------> http://www.toutsimcities.com/downloads.php?view=1641
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

clearlypowa

Mod sympa que j'essayerais, vu que je suis sur le théme de la neige, même si je ne suis fou de la glisse &mmm.

Ces derniers jours, j'ai nettoyé mon fichier plugins, et j'ai installé la totalité de Peg's MTP, avec le tout dernier snow mod V 2. Un seul fichier à dl,et le choix d'installer les fichiers selon notre humeur :P . Mod à essayé  :thumbsup:

Par déontologie, pas de lien   $%Grinno$%

Une_ame

#845
Salam Aleïkoum, Clearlypowa!

Content de te voir passer sur ce site pour 2 raisons :

- d'abord parceque j'aime avoir les nouveaux messages et les nouvelles têtes ;D,

- deuxio parce que j'ai toujours fait attention à traquer les BATs, Lots et MODs du Maghreb en général et du Maroc en particulier, (part très importante de la francophonie et de notre culture européenne -> et oui, avant que les français ne s'installent au Maghreb pour plus de 150 ans, les marocains s'étaient installé en Europe pour près de 8 siécles, ça créer des liens ;)) pour pouvoir rendre service, le cas échéant à un maire voulant recréer Marrakech ou Casa sur SC4 (d'ou les véhicules de la Sureté Nationale que Nerdly_Dood à bien voulu recréer pour moi :thumbsup:).

Que ta déontologie ne te prive pas de mettre ici les liens que tu estimes nécessaire pour les joueurs voulant recréer une simcité francophone, même si le createur est PEG (loin d'etre le plus mauvais) !
________________________________________________________________________________________________
Ceci étant dit, aujourd'hui, je crois que l'actualité m'oblige à rester franco-français......

En effet, Zi maïster (Carlos pour les intimes) s'est transformé en Père Noêl. Il nous livre la Place des Vosges (Paris) en entier (notre bretonne préférée - aka Barby - avait déjà fait un lot superbe avec un batiment de ladite place &apls). Pas besoin de parler de la qualité, la signature "Debussyman" étant devenue une référence dans le domaine, les images parlent d'elles meme :o.



En plus, dans sa présentation du BAT, Carlos explique tranquillement que ce petit "test"
a été fait pour préparer l'arrivée (tenez-vous bien) du LOUVRE  :o et de VERSAILLES :o :o, rien que ça !

En le lisant, j'ai fait une attaque et c'est de mon lit d'hopital que je tappe ces quelques lignes, le medecin m'a interdit retourner voir son fil :angrymore:!

Si vous aussi, vous voulez jouer avec votre vie, voici le lien :D-> http://sc4devotion.com/csxlex/lex_filedesc.php?lotGET=2302
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Une_ame

#846
Contrairement à l'image du LEX, il faudra supprimer deux immeubles d'angle pour laisser les Sims rentrer sur la place ;).

La place dans la vraie vie :
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Badsim

 :o

Hé bé , quel cachotier ce Carlos !  :D  &apls &apls &apls

Bon ,va falloir que je me renseigne , je ne sais même pas où est la Place des Vosges , mais c'est rudement tentant ...  ::)

$%Grinno$%

Cédric .

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


Sciurus

Eh bé, comme d'habitude, il nous a fait un travail remarquable!
Badsim, la place des Vosges, c'est ....



...là ;)
(Excusez-moi si l'image est un petit peu grande &ops)
Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

WC_EEND

merci de le montrer, parce-que je ne le savais pas aussi :thumbsup:
RIP Adrian (adroman), you were a great friend

My LOT thread                                    

SCAG BAe146/Avro RJ Project

Badsim

Merci pour l'info .  :thumbsup:

Bon , c'est loin , mais je m'attendais à pire ... on verra bien !  ;D

Cédric.

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


Girafe

Impossible n'est pas gaulois   ;)
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

Badsim

Quote from: Girafe on December 15, 2009, 06:37:55 AM
Impossible n'est pas gaulois   ;)

Tiens , tu l'as pas volé celle-là !



:P

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


Sciurus

Quote from: Badsim on December 15, 2009, 06:32:21 AM
Merci pour l'info .  :thumbsup:

Bon , c'est loin , mais je m'attendais à pire ... on verra bien !  ;D

Cédric.

Remarque, si tu veux la faire, va aussi falloir que tu fasses l'Hôtel de Ville! Et qui va le batter? $%Grinno$%

Guillaume.
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Badsim

Ben tiens , à tirer au sort entre Vincent et David ... d'ici les 5 prochaines années , il y en a bien un des deux qui ne saura pas quoi faire !  ;D

Cédric.

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


Sciurus

Quote from: Badsim on December 16, 2009, 03:45:26 AM
Ben tiens , à tirer au sort entre Vincent et David ... d'ici les 5 prochaines années , il y en a bien un des deux qui ne saura pas quoi faire !  ;D

Cédric.
Bah alors, on a oublié Carlos?

Guillaume.
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

clearlypowa

J'ai découvert sur TSC deux lots qui représentent une petite station de ski. Les lots sont bien, mais légérement petits. Actuellement, certains béta testeurs (dont moi  ::)) sommes en train de vérifier un pack plein de lots afin de permettre aux amoureux des sports de glisse (hiver) de reproduire un univers dédié aux sports d'hiver dans leurs villes.

J'ai aussi pu lire certains échanges entre membres sur un travail que Girafe est en train de finaliser, concernant les lots spécial sports d'hiver.

Pour ceux qui sont intéréssés, ci joint le lien (il faudra attendre quelques jours avant que la sortie officielle)

http://simpeg.com/forum/index.php?topic=8261.msg168151;topicseen#new

Edit : je me suis permis de rédiger sur ce tread au lieu de créer un nouveau post.

Girafe

 :'( :'(  la girafe est toute triste peg sortira son pack ski bien avant moi  &ops

Y a du bon comme du mauvais dans son pack, c'est bien fait mais c'est hyper américain, en Europe on verra jamais des batiments et des remontées de ce type c'est impossible puis la HD ben y en a pas mais à part ça c'est du bon boulot faut l'avouer

ça m'a totalement démontivé de finir le mien  :(
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

clearlypowa

Quote from: Girafe on December 17, 2009, 03:58:14 AM
:'( :'(  la girafe est toute triste peg sortira son pack ski bien avant moi  &ops
ça m'a totalement démontivé de finir le mien  :(

Si c'est à cause de mon post, j'en suis sincérement dsl  &ops. Le but de ce message n'était pas de te démotiver. Bien au contraire, je m'attendais à une réaction positive de ta part, qui te motiverais à accélérer la réalisation de tes lots.

Bon courage : tu as suffisament de soutien des membres de SC4 pour terminer ton travail (que je trouve trés sympa, et d'actualité)  :thumbsup:

Badsim

Mais dis-moi , Emmanuel , tu ne serais en train de passer grave à côté de Vincent (Vnaoned) sans le voir ?

Je n'ai trouvé ici qu'un lien vers un Hôtel particulier et la FNAC de Nantes . Je te conseilles de suivre son BAT thread , si tu ne le fais déjà , sur TSC . Ainsi que Manchou et maintenant Killian44 . Et de tous les autres d'ailleurs . Et pourquoi ne pas t'y inscrire , là aussi si ce n'est déjà fait et commenter ? Tant qu'on y est ... j'aime bien ta façon de t'exprimer , ce serait un plus .

Alors voici les œuvres de Vincent déjà proposés au téléchargement sur TSC :

Phare d'Ar-Men  - Finistère http://www.toutsimcities.com/downloads.php?view=1635



Église Notre Dame de Bon Port  - Nantes http://www.toutsimcities.com/downloads.php?view=1588



Église Sainte-Croix - Quartier Bouffay   à Nantes http://www.toutsimcities.com/downloads.php?view=1572



Pharmacie de village   http://www.toutsimcities.com/downloads.php?view=1553



Bureau de poste de village   http://www.toutsimcities.com/downloads.php?view=1536



Agence BNP Paribas   http://www.toutsimcities.com/downloads.php?view=1532



FNAC de NANTES   http://www.toutsimcities.com/downloads.php?view=1487



Hôtel particulier nantais du XVIIIeme siècle   http://www.toutsimcities.com/downloads.php?view=1467




Manchou

Bâtiment place Sophie Trébucher   - Nantes( à venir ) :

6 Rue Georges Clemenceau  -  Nantes ( en construction ) :






Killian44

Bâtiment Nantais   ( presque fini ) :



Nantes en force quoi ... et une équipe TSC au mieux de sa forme . A suivre ... au plus près .

Et , juste pour le plaisir des yeux ... en piqure de rappel ( et ça fait mal ...)

De Vincent :





























Sans compter les props Concorde , sans compter ce que je ne montrerais pas avant lui ...

:-X

&dd


Antoine , qu'importe ce que fais Pegasus , c'est américain à fond la caisse et toute la communauté européenne attend ton pack !
Allez , au boulot ! ;D

Cédric.

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °