• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Bienvenue

Started by wouanagaine, January 29, 2007, 05:22:27 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

wouanagaine

J'ai fais ma fac à Metz et je suis Lorrain dans l'ame

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Adriano57

Ah ben ca ! Je suis né à Metz, mais je fais ma prépa à Nancy (Lycée Poincaré). Comme quoi le monde est vraiment petit ! Vraiment content de te savoir Lorrain dans l'âme ! Mais tu es d'où ?

PS; bravo pour ton 200ème posts !

wouanagaine

Un bled paumé à coté de Fontainebleau, je bosse à Paris

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Badsim

Après vérif. , le drapeau canadien ne pose pas problème ....

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


wouanagaine

BadSim => je t'ai renvoyé les fichiers modifiés via email

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Une_ame

Wouanagaine strike again.

Merci pour les bonnes infos qui m'ont aidé à corriger mon pb de drapeau qui trainait. $%Grinno$%

Bon ben maintenat que je n'ai plus de pb, je crois que j'vais lire le tutorial sur le LE.   :satisfied:On sait jamais.
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

wouanagaine

une_ame => content que ca marche, bonne chance avec LE

Badsim => pense a faire une sauvegarde d'antigone, je sais pas ce que ca peut faire si tu n'as plus la prop dans tes plugins mais des lots qui l'utilisent dans une ville.

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Badsim

Non , pas de crash ...mais plus de Lots à refaire que je ne pensais . Je sauvegarde sur disque externe après chaque update, j'ai lu suffisament d'histoires de gens ayant tout perdu . Moi-même cet été j'ai du changer d'ordi (carte mère et disque dur grillés ) mais à part ça les seuls crashs du jeu ont eu lieu quand je tentais de créer un réseau de Tram . Je sais maintenant qu'il ya des astuces pour éviter ça mais c'est trop tard pour AntiGone la ville est trop avancée et celà m'obligerait à trop de transformation ... déjà que je n'en voies pas le bout : 3 ans peut-être ... ;)

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


Air6

3 ans...  :o Quelle patience Badsim !

Une_ame

3 ans pour créer une ville  :o!!!!!!!!! Dans cette intervalle, tu as dû plus utiliser les logiciels de conception (BAT, LE) que SC4.

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

SIMMANIA

Y'a plusieurs TSCiens ici lol !

SC4Datpacker c'est de la bombe, je le conseille à tout le monde !

Héhé salut Adrianou !

wouanagaine


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Adriano57

Salut SIMMANIA content de te retrouver ici ! Effectivement il est génial ce site !

Air6

Bienvenue SIMMANIA. Content de te retrouver ici !

kimcar

Ça fait plaisir de voir des membres francophones sur ce site qui est super bien organisé  :thumbsup:

Badsim

Bonjour SIMMANIA , j'aime bien ton travail : tu as un style bien à toi et très reconnaissable ... :thumbsup:

Kimcar , j'espère que tu posteras ici ta prochaine oeuvre attendue avec impatience .... ;D

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


BarbyW

J'arrive. Un peu tard mais je suis ici maintenant. Vous devrez excuser mon francais affreux mais j'essaye ;D
Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

wouanagaine

Bonsoir Barbyw. Pour le français, il n'y a pas de probleme, pour le retard faudra amener le pastis avec de l'eau froide pour te faire pardonner  :D



New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

BarbyW

Inside every old person is a young person wondering what happened. TP



Barbypedia: More alive than the original

wouanagaine

Pikatchoum => Bienvenue
J'ai crée un topic specifique à partir de ton post. J'espere que ca te gene pas

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4