• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Bienvenue

Started by wouanagaine, January 29, 2007, 05:22:27 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Ralph

Quote from: villaV on March 20, 2007, 03:37:35 AM
Oui c'est plus court que Villavicencio,
merci Badsim, merci Barbyw, reprennez moi tous, si je dis des bétises autant en français qu'en anglais ::)


Es-ce que c'est toi la colombienne de Tsc ?

villaV

Ralph , je suis bien sur TSC, mais ce sont mes enfants qui sont colombiens, moi c'est par le coeur ;) ::)
Villavicencio_Colombia

villaV

Wouanagaine, puis-je te faire une suggestion pour éviter des erreurs, comme je viens surement de le faire  &ops
est-ce possible de mettre le "POSTING AND FORUM RULES" en français au début de ton espace francophone car je viens de me le traduire avec un traducteur, mais comme le disais Badsim, il faut vraiment remetre dans l'ordre et tout le monde n'y pense pas ou ne prend pas le temps $%Grinno$%,

Je sais que cela prend du temps, escuses moi ;),  d'ailleurs je retourne essayer de me traduire, la deuxième partie :-[
/wrrd%& :-[
Villavicencio_Colombia

wouanagaine

Oui bonne idée. Je suis pas sur de faire mieux que le traducteur :)

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Antoine

QuoteFélicitations à Antoine , qui semble être devenu membre de la BLaM Team .

Merci  :) Je mettrais mes projets BLaM ici aussi je pense ;) Pour le Place Ville-Marie je pense que c'est inutile de mettre un topic alors que la tour est fini ( juste un problème de lumière la nuit )

J'espère aussi mettre des projets de l'équipe TSC ici aussi  :P

sauron620

Salut à tous ! Je constate qu'il y a beaucoup de membres de TSC ici. Tant mieux !  ;)

wouanagaine


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

villaV

Pauvre Wouanagaine &ops, tu pensais nous echaper, mais nous sommes pires que les sauterelles ()stsfd(), nous debarquons tous, ici, tu n'auras plus de temps libre $%Grinno$%,

je l'ai aussi passé au tratucteur, le règlement, et franchement, quel effort pour tout remetre à sa place dans ma tète :bomb:


Villavicencio_Colombia

sauron620

Pauvre wounagaine.  :D :D

wouanagaine

 :D. Au  cas ou vous l'auriez pas remarqué j'ai commencé a traduire la charte

http://sc4devotion.com/forums/index.php?topic=781.0

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Antoine


Ralph

Quote from: villaV on March 21, 2007, 02:51:51 AM
Ralph , je suis bien sur TSC, mais ce sont mes enfants qui sont colombiens, moi c'est par le coeur ;) ::)

Oh ok !

Très bien ça  de trduire la charte !

sauron620


Antoine

Pourquoi ça le serais  ???

villaV

#94
Merci, je sais quel effort c'est :'(, merci aussi de l'avoir traduite, plus de personnes la liront ainsi :thumbsup:
Villavicencio_Colombia

Antoine

mais dis moi villa, qu'est ce que cette barre sous ton pseudo ?  $%Grinno$% félicitation  &apls

sauron620

Quote from: Antoine on March 25, 2007, 11:16:41 AM
Pourquoi ça le serais  ???

Non, je ne sais pas... J'aurais cru. ;)

villaV

A toi aussi Antoine &apls, on fait une bonne paire quand meme ;) :party:
Sauzon, je t'achète des lunettes si tu veux ;D ;) moi je les ai sur le nez mais je ne l'avais pas vu :D
Villavicencio_Colombia

Pinchman

Génial cette idée de traduction, bravo à toi Wouana !
J'en profite pour offir mes plus cordiales salutations à tout mes amis(es) cousins(nes) de France! VIVE LA FRANCE!!! et VIVE LE QUÉBEC LIBRE!!!
Oups!!! j'dérappe un peu là!

Eric

bat56

Salut à tous les francophones...

Je me permet une petite intrusion ici juste parce-que ça fait du bien de poster en français  ;) et pour féliciter
Badsim (Antigone, quelle merveille), et wouanagaine (Datpacker m'a permis de rejouer normalement à SC4) pour
leur incroyable contribution.

Je n'ai personnellement aucun problème avec ce jeux formidale.   :-[
Je traine depuis pas mal de temps sur Simtropolis, Simpeg et autres, aussi si je peux me rendre utile,
au moins dans la partie française pour l'instant, ce sera avec plaisir.  :thumbsup:

longue vie à SC4Devotion_____________________________!