• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

Bienvenue

Started by wouanagaine, January 29, 2007, 05:22:27 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

wouanagaine


New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

villaV

Bienvenu BAT56 ;D, tu es de quel coin de Suisse, car moi je viens d'a coté de Genève, le chocolat suisse me manque :'(
Villavicencio_Colombia

Snaper

Le chocolat Belge est très bon aussi  ;D

Badsim

Salut Snaper , vraiment super content que tu aies enfin trouvé le chemin de SC4Devotion ! :P

Bienvenue egalement bat56 , que je connais pas (encore.... ;)) :thumbsup:


°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


bat56

Salut tous le monde...!

Je m'appelle Samuel et j'ai 32ans, ingénieur du son (quel bonheur!!!!)  ()stsfd()
Ce n'est que mon troisième post sur SC4Devotion  &mmm mais c'est jamais trop tard!  :thumbsup:

Si je me débrouille pour parler en anglais, c'est toujours une autre histoire quand il faut l'écrire.
Je pense donc poster (un peu...  :P  on verra si j'ai du temps libre) dans la partie francophone,
au début!!!

Je débute avec le BAT, et j'ai vu que wouanagaine a ouvert un post
       "BAT - Y a pas de problemes , y a que des solutions*
Est-ce que ça pose un problème si je poste quelques-une de mes images dans ce topic????   ::)
Ou il faut que je crée un nouveau topic pour ça???? merci de me répondre.....  :)

wouanagaine: grand maitre  :D  :D  :D merci beaucoup, et j'ajoute.... Datpacker c'est de la BALLE!!!  :thumbsup:
cleanitool aussi!!!!  :thumbsup:  :thumbsup: que dire de plus grand maestro de la prog........!  :)

villaV: De la campagne... Delémont dans le canton du Jura (nord-ouest, près de Bâle)
12'000 habitants au max.  :D      Belfort est pas très loin de chez moi.... 45min en voiture.
Le chocolat suisse est pas mal, mais comme le dit  Snaper les Belges font ça mieux
que nous.......!!  :'( 
Genève c'est cool, même si je suis plutôt campagne depuis le temps. Originaire de Lausanne,
ça fait un moment que j'ai quitté le sud de la suisse romande.... 20 ans exactement!!

Badsim : Comment dire..................  ::)  avec "Antigone" tu as crée la plus incroyable ville
possible et imaginable au niveau des détails  (du moins jusqu'à aujourd'hui  :P ) respect!!!!!  :thumbsup:
Je pourrais en rajouter encore et encore........mais pas la peine.....le mal est fait.....  :D
Le coup des feux de forêts.... génial, me réjouis de tester tes lots!!!       

J'ai plein de problèmes avec le BAT en ce moment........ crash 2 bureau non-stop,
ça devrais pas durer...!

Le temps presse pour moi... le travail toujour le travail...  /wrrd%&
Mes premiers LOTs devraient être dispo (simtropolis pour le moment) d'ici une semaine ou deux.
Une petite famille de petites maisons Euro....! j'aurai besoin de vos critiques pour savoir si
c'est de qualité!!!!
(ce sera mon premier upload........ %BUd%            )!!!!

See you...... bonne chance pour vos élections....non la je dérape.....à bientôt.....!!!      RESPECT!!!!!

wouanagaine

QuoteEst-ce que ça pose un problème si je poste quelques-une de mes images dans ce topic?Huh   Roll Eyes
Ben ca depend, si c'est des images de problemes, non. Par contre si tu veux faire un 'showcase' il vaut mieux creer un nouveau topic

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Une_ame

Bonjour à tous. ()stsfd()

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu par ici. Depuis les tuyaux de Wouanagaine, je passe plus de temps sur SC4 que sur Internet.

Je me suis aussi amusé à faire pas mal de lot pour mes (projets de) villes avec LE.

Bon ben, à la prochaine...
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

villaV

Merci, Bat 56, Je croyais être bavade :D, mais je suis ravie de voir que certains le sont autant que moi  &dance, j'adore aussi le Jura :thumbsup:
Pauvre Wouanagaine, avec nous deux en un mois, le forum est saturé ;) :D
Villavicencio_Colombia

mickebear

Bonjour tous le monde... j'ai pensé de me lancer ici aussi un peu... si quelqu'un éventuellement a des questions sur BATting, j'essaye faire mon meilleur de les répondre... Aussi, si quelqu'un a des problémes avec anglais (ou bien allemand, suédois, finnois, néerlandais), je peux donner un coup de main... je ne suis pas d'origin francophone, mais avec le français que je connais déjà, je me debrouille bien (enfin, je trouve...)

bises de

Mika

wouanagaine

Quotemais avec le français que je connais déjà, je me debrouille bien (enfin, je trouve...)
Oui, moi aussi je trouve

Merci pour ton offre, il y en aura surement besoin

New Horizons Productions
Berethor ♦ beskhu3epnm ♦ blade2k5 ♦ dmscopio ♦ dedgren ♦ emilin ♦ Ennedi ♦ Heblem ♦ jplumbley
M4346 ♦ moganite ♦ Papab2000 ♦ Shadow Assassin ♦ Tarkus ♦ wouanagaine
Divide wouanagaine by zero and you will in fact get one...one bad-ass that is - Alek King of SC4

Ralph

Salut à tous les nouveaux  :) .

sauron620

Quote from: villaV on March 26, 2007, 04:11:05 PM
A toi aussi Antoine &apls, on fait une bonne paire quand meme ;) :party:
Sauzon, je t'achète des lunettes si tu veux ;D ;) moi je les ai sur le nez mais je ne l'avais pas vu :D

Ah ah ! Trop tard j'en ai déjà ! Depuis... [cherche, cherche] 11 ans !  :D :D

Antoine

un petit coucou, désolé je suis pas souvent la car mon ordi est mort alors je l'attends (normalement de retour le 2 juin, avec le BAT )

villaV

Merci Mika, d'aider Wouanaigaine, si ça continu, on va retrouver tout le site de TSC ici :D
escusez-moi tous je suis souvent sur Lot editor,
et tellement prise que je n'ai plus beaucoup le temps de lire tout les forums, ou d'être sur MSN, n'est ce pas Mika et Antoine :-X et bavarde comme je suis, c'est peut-être un bien.
Sauzon, je garde alors mes lunettes, car je suis tellement distraite que j'en ai besoin $%Grinno$%
Bisous a tous et bon courage Wouaou et Mika :D
Villavicencio_Colombia

sauron620

Moi c'est Sauron pas Sauzon !  $%Grinno$%

villaV

 &opsQuand je te disait que j'était distraite et que j'en avais besoin, je ne mentait pas :D SAURON :D
Villavicencio_Colombia

wisegolem

Bonjour à toutes et à tous,

Je débarque complet dans le monde de SC4 après avoir mis mon SC3000 au placard pendant des années suite à des problèmes de config... et de jouabilité...

Depuis que j'ai mis le nez dans SC4, mon disque dur explose mais qu'est-ce que c'est prenant !

Sinon, je suis en Normandie où je regarde tomber la pluie depuis trois mois environ... Du coup j'en profite pour avancer les travaux de ma maison...
Je suis modo sur un forum de Karaoké (chanson et musique sont des passions pour moi), je passe un temps fou à créer des paysages imaginaires sous photoshop (moins depuis qu'un certain jeu de gestion de ville est installé sur mon ordi...). Et tout ça fait que je n'ai plus de temps pour m'occuper de mon autre passe-temps favori : découper, percer, assembler et peindre des petits bouts de plomb/résine offrant quelques similitudes avec des soldats futuristes... Bref, j'ai découvert le figurinisme par le biais de Warhammer 40.000.

Et je suis bien content de trouver un espace francophone sur un aussi gros forum !

Faites que le rêve dévore votre vie,
Afin que la vie ne dévore pas votre rêve

Une_ame

Bonjour Wisegolem, content de trouver un joueur francophone de plus. Ton histoire avec SC4 est la même que la mienne, toujours occupé avec mes cités et un PC qui va bientôt explosé.. :P.

babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

philou51

bonjour la dedans  ;D

Je suis inscris ici depuis peu, et j'ai appris qu'il y avait un coin francophone, alors j'ai vu de la lumiére, je suis entré  ;)

J'en profite pour demander de l'aide si c'est possible :

J'ai installé le NAM + essential (à la fin) + les 2 lots de Jeronij pour avoir des chemins en terres version européene . Mais dés que je fais une diagonale j'ai une rue  ()what() , Si j'enléve l'option "diagonale street" du NAM, je n'es plus du tout de rues diagonales mais dans mes villes  ()what() . J'ai mis les 2 dans un sous-fichier dans le fichier euro-route du NAM . Pouvez-vous me dire comment faire s'vous plait ? 

Une_ame

Si j'ai bien compris, tous marche parfaitement sauf pour les diagonales qui devraient etre en terre  ()what()?

Je ne vois pas d'ou pourrait venir le pb, j'espere que Wouana, qui n'est pas venu ici depuis longtemps, va reapparaitre. :-[
babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !