• Welcome to SC4 Devotion Forum Archives.

La Voie Triomphale ... fil technique en français .

Started by Badsim, September 24, 2009, 01:45:15 AM

Previous topic - Next topic

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Sciurus

C'est vrai que cette dernière image est incroyable! :o

Merci Cédric pour mes créations, et surtout ta proposition d'intégrer la TWT, mais pour l'instant, je préfère rester sur Longwy hein ;D Je viendrai chez les Parigots une fois que j'aurai fini mon "Pack Longovicien" et une fois que j'aurai acquis encore un peu plus d'expérience, parce que je me sens encore petit par rapport à vos créations &ops

J'attends avec impatience la suite des évènements, et je peux vous dire que je suis de très près le projet! ;)

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

Earth quake

Enfin le retour de TWT.  &apls
Je commençais à penser que le projet était mort.

L'image de la place de la concorde est vraiment superbe et tellement réaliste. Bravo à David et Vnaoned (enfin des nouvelles de lui) et à Cédric pour leurs magnifiques Travaux.
Et bonne chance à la girafe pour s'occuper du Louis Vuitton et de trouver les bonnes textures (le truc que je hais dans le bat et qui m'empêche de les terminer)

Girafe

merci ma pintade pour ces photos elles seront très utiles   ;)

merci earthquake
The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

vnaoned

 :o oh ... ah oui, là pour le coup, impressionnante la place de la Concorde!! mes respects, maître!

(Quand même, quelqu'un prendra-t-il enfin la peine de faire des véhicules en HD!!)

Pour les logo. j'aimais bien le 4, mais bon le 2 est pas mal..  ;D

A très bientôt.  ;)

Girafe

Quote from: vnaoned on August 11, 2010, 10:03:19 AM
(Quand même, quelqu'un prendra-t-il enfin la peine de faire des véhicules en HD!!)

J'avais commencé mais il fallait reprendre des dimensions réelles donc dès la rentrée et le retour à une pleine activité de l'équipe je sortirai les voitures HD pour le projet et pour toi aussi   :P  (je sais que tu en cherches fouine  :D)

The Floraler

This is the end, hold your breath and count to ten, feel the earth move, and then...

*   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *   *    *   *   *   *   *    * 

MattyFo

Moi je préfére le logo 5, mais ils sont tous bon.  La Place de La Concorde est incroyable.  Je pense pas que c`est foncionelle, non?  Quand même c`est étonnant.

P.S.  Pardonné mon français, je suis bilingue mais je n`ai pas écris en francais dans des anné.  Peut-être ce forum est de bon pratique.

- Matt

!!!!GO HABS GO!!!!

Orange_o_

Tout les francophiles sont les bienvenu Matt.

Pour répondre la place est semi-fonctionnelle, c'est à dire que toutes les voies ne le sont pas, mais certaines si  ;)

   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °  


Air6

Salut les coupains,

Je sors moi aussi un peu du trou pour signaler que je suis toujours présent pour cette équipe.
J'ai un musée de l'Orangerie à terminer (euh... commencer... enfin reprendre  ::) ) et j'ai surtout quelques props HD de berlines et 4x4 de luxes qui devraient bien s'intégrer sur cette place de la Concorde.
Je suis très occupé en ce moment (la création d'un resto cela prendre du temps) mais je compte bien une fois l'affaire lancée, être plus actif. Tout dépendra de la date de l'ouverture.

A bientôt.

Badsim

Salut les amis ,

Tout d'abord je veux souhaiter bonne chance à Ben . Ne sachant ni où ni dans quelles conditions tu montes un resto mais vu la conjoncture , et la saison médiocre voire préoccupante que je vis (en dépis de l'affluence , ce qui reflète les effets à retardements de la crise ) je dirais que tu n'as pas fini de te faire du souci , et , à mon avis , le temps libre va devenir pour toi une denrée rare . Après , quand on sait que ce qu'on fait est pour soi , on est plus endurant à tous ces désagréments ... J'espère quand même que tu trouveras le temps de t'occuper de nous , pas seulement pour nous , mais parce que cela te changera les idées . J'ai hâte en tout cas de voir tes véhicules HD .

Par ailleurs , je vous invite à suivre ce fil et y soutenir  N1_2888 qui y expose sa dernière création , un superbe BAT parisien digne de Xannepan où Porkissimo : http://sc4devotion.com/forums/index.php?PHPSESSID=a5ef5eaf7b0e9139ed17b23901967dad&topic=1112.msg339969#new


J'ai trouvé également son BATing thread à Simforun.de : http://www.simforum.de/showthread.php?t=148818&page=5


Où l'on peut voir aussi en projet ce superbe et totalement inédit BAT parisien d'angle intérieur :




Vu son intention de créer d'autres BATs parisiens ( c'est  là son 3ième ) , je l'ai invité à se joindre à l'équipe T.W.T. ce qu'il prend pour un honneur donc , en ce qui me concerne , je considère que c'est fait ... sitôt après avoir eu des nouvelles de Maxine (Citymax ) et de Youcef , je mettrai la liste des membres T.W.T. à jour .

A+

Cédric.

PS : Le logo N°2 reste en tête ...

PS N°2 ( à l'intention de Matt ) La Place de la Concorde est effectivement un mix de voies fonctionelles... ou pas ; un mix de transit enabling et de props overhanging aussi ...  ;D



Euh ... t'inquiète pas , j'ai parfois moi-même du mal à suivre à me suivre .  $%Grinno$%

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


N1_2888

This picture of my outer corner BAT shows an outdated version, it seems that ImageShack swallowed the picture of the current model. ::)


_____

It's great to be part of this exciting project now. :)

Best regards,
Matthias

Meine Region E Pluribus Unum

Battlecat

C'est tout magnifique.  Il semble très réaliste basé sur de ma récente visite en Paris.  Continuez votre excellent travail!

Une_ame

J'ai du mal a rester sec quand je vois des images comme celles-la !!!!  :D


babuloziwad / adj Above perfection in SC4; Dude, this MOD is ~ !

Air6

Quote from: Badsim on August 16, 2010, 09:53:55 AM
Tout d'abord je veux souhaiter bonne chance à Ben . Ne sachant ni où ni dans quelles conditions tu montes un resto mais vu la conjoncture , et la saison médiocre voire préoccupante que je vis (en dépis de l'affluence , ce qui reflète les effets à retardements de la crise ) je dirais que tu n'as pas fini de te faire du souci , et , à mon avis , le temps libre va devenir pour toi une denrée rare . Après , quand on sait que ce qu'on fait est pour soi , on est plus endurant à tous ces désagréments ... J'espère quand même que tu trouveras le temps de t'occuper de nous , pas seulement pour nous , mais parce que cela te changera les idées . J'ai hâte en tout cas de voir tes véhicules HD.

En effet je ne choisi pas la meilleure période pour me lancer, mais en cumulant plusieurs mois de chômage depuis 1 an, je me suis dis peut être "c'est l'occasion de te sortir toi même de la me***". Bon c'est vrai que mon projet ne se base pas sur de la restauration traditionnelle, mais sur la rapide, qui se porte un peu mieux au vu des études faites. Ceci dit cela reste quand même un challenge plus ou moins risqué. Enfin bref ce n'est pas le sujet... mais ne t'en fais pas, je trouverais toujours quelques heures par semaine pour me batter car tout simplement j'aime ça.

Pour en revenir au sujet, j'adore l'idée de N1_2888 de réaliser un bâtiment de la sorte. C'est définitivement ce qu'il manquait au jeu  &apls

Sciurus

Bonne chance R6 pour ton resto (un kebab? ;D)
N1_2888, très beau BAT, comme le dit R6, c'est ce qu'il manquait au jeu :thumbsup: Mais la route sera intégrée au LOT alors? Si oui il ne sera que plop du coup, non?

Guillaume :thumbsup:
L'atelier d'architecture
* * * * * Longwy * * * * *

TiFlo

Ooooooh p... c'est beau !! Énorme la Concorde ! Et jusqu'aux trainées de sable côté Tuileries. Chapeau.  &apls

citymax

Oulala, comme un c** j'ai pas regardé le topic :/, enfin Cedric est de retour et la TWT aussi !

Cedric = alors, les nouvelles fraiches : je maitrise assez bien les T21, donc peut être que d'ici là, je pourrai faire les lampadaires en T21 et les feux, mais pour ces derniers, il me faudra de l'aide (je cherche un/des padawan(s) pour m'aider dans les T21), car il y a énormément de fichiers à modifier (çà frôle les 1000 voire plus). Mais avant tout, il faut que je finisse mes propres T21 que je suis en train de faire (je t'invite à aller sur mon topic sur TSC)

Badsim

T'inquiètes , Maxime , je te suis aussi de prés ...  ;D

Dans les milles fichiers à corriger ... ouais , ça laisse rêveur  ::) ... et donne envie de prendre ses jambes à son cou . ()lurker()

Bon . Ceci dit , y a un bon moment que j'ai envie de m'interesser de plus près aux T21(s) ( pour une histoire de textures aussi ) alors c'est l'occasion ou jamais ; si tu as un bon tuto vers lequel me rediriger , je suis candidat au poste de padawan . :-[

Tout en sachant que même si je travailles déjà moins , je n'aurais pas tout le temps que je veux avant fin Septembre ...

Sinon , au sujet de ton travail en cours , le trouve le travail sur les T21(s) trés prometteur  :thumbsup: , mais comme d'autres , je trouve tes props trop .. noirs . ;D

Ici , peu importe ceci dit , tes props parisiens en revanche sont nickels à mes yeux .  ;)

A+

Cédric.

°   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °   °


citymax

ok merci d'encourager mon travail ;), j'ai fais un tuto, il se trouve dans la rubrique "tutoriaux de citymax", sur TSC ;), moi je n'aurai pas non plus de temps dispo, je dois d'abord finir mes feux "noirs" $%Grinno$%. Pour l'instant, entraines toi avec mon tuto sur des bricoles et après quand je pourrai on regardera les feux parisiens (je dois les retravailler un petit peu).

Je suis à ta disposition pour tous renseignements sur le tuto ;)

manchou

Salut les boys ;D

Ravi de voir que tout le monde reprend du service par ici  :thumbsup: car ça aurai été vraiment dommage de laisser un tel projet à l'abandon !
Je tiens à féliciter tout les membres de cette équipe, vous réaliser un travail magnifique, et pas des plus facile !
Cédric tes images et ton travail de Lottage est toujours aussi surprenant à s'y méprendre avec une photo (enfin presque  $%Grinno$% )
Comme j'ai pas mal potassé pendant mes vacances et que j'ai acquis une plus ample connaissance au niveau du BAT et modding, si vous avez besoin, je reste à disposition pour donner un petit coup de main ... :)

Bonne continuation à vous tous !

P.S: moi j'aime bien le 2  :thumbsup: mais aussi le 4  ;)
My BATs or here but it is in french ;)